moi j´ai la version laabradore et il est SUPER allor je te conseil celui la !
Guiguiseel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:02:20
lorsque l´on carresse son chien il y a des étoiles ques ce que sa signifie ??
repondez jé eu le jeu hier alors
fanadessims
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:02:40
dsl je me suis tromper éscuser !!
fanadessims
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:06:29
sa veux dire qu"il est coneten !
azemik
Niveau 9
26 décembre 2005 à 16:08:01
il parait qu´il faut le carésser après un tour ou quand tu l´apelle je crois qu´on m´avais dit que ca les aide a retenir ou un truc comme ca
manygirl
Niveau 2
26 décembre 2005 à 16:08:01
guiguiseel je croi ke sa veu dire ke tu la bien félicité ou kil é conten
darkshadowmagic
Niveau 4
26 décembre 2005 à 16:16:07
Salut à tous j´aimerais savoir comment on fait danser le hip-hop à son chien merci d´avance
harres
Niveau 1
26 décembre 2005 à 16:23:32
comen on fé pr gagné des points ?? ?
julie2006
Niveau 1
26 décembre 2005 à 16:24:45
merchiii ! pour la réponse mais pour avoirun deuxiéme chiens y´a pas des moyens plus facile
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 16:31:49
azemik oui si tu le caresse apres qu´il est reussi un tour , il apprendra plus vite darkshadowmagic Tu lui dit "couché" et aprés qu´il s´est couché tu lui dit "tourne en rond " harres Si c´est des points dresseur que tu parles il faut faire des concours et des promenades pour en avoir plus Voila d´autres question ?
manygirl
Niveau 2
26 décembre 2005 à 17:15:46
comen avoir D objet caché en promenade??
batgin
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:17:08
oui même question! répondez svp!
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 17:17:49
Les objets caches lors des promenades se trouve a terre donc il ne faut pas les ratés , se sont souvent des rares (c´est comme ca que j´ai trouve le kart de peach)
manygirl
Niveau 2
26 décembre 2005 à 17:22:03
oui mé on lé voi ou pa parce ke moi jen é pa trouvé é sa me soul??
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 17:23:29
on les voit mais ils passent tres vite donc tres souvent on les loupe ( moi je fais tres attention
biscotte76
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:00:46
est ce que il y a un code pour la version labrador??j´attend votre reponse avec impatience!!merci
mimitouki
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:26:18
comment on fait pour changer la date et l´heure?? Merci!!
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 18:35:27
tu vas sur le menu de ta DS, sur le 2 éme petit icône en partant de la gauche
Marine014
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:33:46
pour le mode ouaf, a combien de mettre maximum faut il que l´on soit l´un de l´autre pour se renconter ?
ManonichouX
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:39:03
moi perso je l´ai fait que a 20 cm d´écart... jcrois qu´il faut par atre loin...
j´ai une question : a quoi correspondent les petits poin bleus en balade? merci d´avance !! !