CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:59:47

moi j´ai la version laabradore et il est SUPER allor je te conseil celui la !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:02:20

lorsque l´on carresse son chien il y a des étoiles ques ce que sa signifie ??

:svp: repondez jé eu le jeu hier alors :svp:

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:02:40

dsl je me suis tromper éscuser !!

fanadessims
fanadessims
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:06:29

sa veux dire qu"il est coneten !

azemik
azemik
Niveau 9
26 décembre 2005 à 16:08:01

il parait qu´il faut le carésser après un tour ou quand tu l´apelle je crois qu´on m´avais dit que ca les aide a retenir ou un truc comme ca

manygirl
manygirl
Niveau 2
26 décembre 2005 à 16:08:01

guiguiseel :d) je croi ke sa veu dire ke tu la bien félicité ou kil é conten

darkshadowmagic
darkshadowmagic
Niveau 4
26 décembre 2005 à 16:16:07

Salut à tous j´aimerais savoir comment on fait danser le hip-hop à son chien merci d´avance

harres
harres
Niveau 1
26 décembre 2005 à 16:23:32

comen on fé pr gagné des points ?? ?

julie2006
julie2006
Niveau 1
26 décembre 2005 à 16:24:45

merchiii ! pour la réponse mais pour avoirun deuxiéme chiens y´a pas des moyens plus facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 16:31:49

azemik :d) oui si tu le caresse apres qu´il est reussi un tour , il apprendra plus vite
darkshadowmagic :d) Tu lui dit "couché" et aprés qu´il s´est couché tu lui dit "tourne en rond "
harres :d) Si c´est des points dresseur que tu parles il faut faire des concours et des promenades pour en avoir plus :-)))
Voila d´autres question ? :)

manygirl
manygirl
Niveau 2
26 décembre 2005 à 17:15:46

comen avoir D objet caché en promenade??

batgin
batgin
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:17:08

oui même question! répondez svp! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 17:17:49

Les objets caches lors des promenades se trouve a terre donc il ne faut pas les ratés , se sont souvent des rares (c´est comme ca que j´ai trouve le kart de peach)

manygirl
manygirl
Niveau 2
26 décembre 2005 à 17:22:03

oui mé on lé voi ou pa parce ke moi jen é pa trouvé é sa me soul??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 17:23:29

on les voit mais ils passent tres vite donc tres souvent on les loupe ( moi je fais tres attention

biscotte76
biscotte76
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:00:46

est ce que il y a un code pour la version labrador??j´attend votre reponse avec impatience!!merci

mimitouki
mimitouki
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:26:18

comment on fait pour changer la date et l´heure??
Merci!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 18:35:27

tu vas sur le menu de ta DS, sur le 2 éme petit icône en partant de la gauche

Marine014
Marine014
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:33:46

pour le mode ouaf, a combien de mettre maximum faut il que l´on soit l´un de l´autre pour se renconter ?

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:39:03

moi perso je l´ai fait que a 20 cm d´écart... jcrois qu´il faut par atre loin...

j´ai une question : a quoi correspondent les petits poin bleus en balade? merci d´avance !! !
:bye:

La vidéo du moment