CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

Cachounette13
Cachounette13
Niveau 4
09 août 2006 à 14:55:53

Bon ben alors désolé pour le dérangement @+.
:snif2: Cachou :snif2:

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
09 août 2006 à 14:56:41

misscoco56 si tu veux trouver la boutique discount ba c´est en promenade c´est une toute petite maisonette avec un os déssiné tu y entre et voili voilu :lol:

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
09 août 2006 à 14:57:28

aa nn po miss coco l´autre big carnage

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
09 août 2006 à 14:58:16

nn stp cachounette je voulais juste te taquiner pleurpas stp pardon :desole:

Cachounette13
Cachounette13
Niveau 4
09 août 2006 à 15:01:57

C´est pas grave. :coeur:
PS : Appelle moi Cachou stp

:coeur: Cachou :coeur:

MARIE0520
MARIE0520
Niveau 5
09 août 2006 à 16:40:47

est ce que c´est vrai qu´a 22 000 points on a le bichon ??
car j´ai la version Teckel et j´avais plus de 22 000 points ( avant de refaire une nouvelle partie ) et je n´ai pas eu le bichon ??

Nelfay
Nelfay
Niveau 8
09 août 2006 à 21:54:02

je vé surement me lacheter enfin lavoir a noel il est bien ?? ??

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
09 août 2006 à 21:55:41

ma question peux paraitre co**e mais... c´est quoi le petit os lumineux qui apparait en bas de mon chien quand je le flatte?

merci d´avance

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
09 août 2006 à 22:53:31

:svp:

singulia
singulia
Niveau 2
10 août 2006 à 08:32:50

:hello: c´etai pour savoir combien il i a d´helico :doute:

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
10 août 2006 à 10:13:39

2:l´hélicoptere radioguidé et lélicoptere de chasse

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
10 août 2006 à 11:23:41

réponse a paul_2: c´est pour féliciter ton chiot tu le dirige avec le stylet vers sa bouche :ok: (et ça marche meme avec l´ampoule) :ok:

MARIE0520
MARIE0520
Niveau 5
10 août 2006 à 20:04:00

est ce que c´est vrai qu´a 22 000 points on a le bichon ??
car j´ai la version Teckel et j´avais plus de 22 000 points ( avant de refaire une nouvelle partie ) et je n´ai pas eu le bichon ??

cheba
cheba
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:59

Le bichon, c´est le Caniche Toy. :-)))

roi331
roi331
Niveau 1
12 août 2006 à 15:59:50

Salut je voudrais savoir commen avoir des disk de musik merci de me répondre le plus vite possible

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
12 août 2006 à 16:09:14

on les trouve dans les promenades

marcacdc
marcacdc
Niveau 5
12 août 2006 à 17:39:23

je voudrais savoir si on trouve des items plus rares si on as beaucoup de points de dresseur.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2006 à 19:36:09

Le vase il se revend combien :question:

Je peux pas vérifier car je l´ai lancé a mon chien et... :rouge:

roi331
roi331
Niveau 1
13 août 2006 à 12:25:47

merci n-ergie et je voudrais savoir a koi serve les os de couleur kan on carece le chien

kenza02
kenza02
Niveau 1
13 août 2006 à 15:38:44

comment on les fait dormir ?? ????

La vidéo du moment