Bon ben alors désolé pour le dérangement @+. Cachou
n-ergie
Niveau 7
09 août 2006 à 14:56:41
misscoco56 si tu veux trouver la boutique discount ba c´est en promenade c´est une toute petite maisonette avec un os déssiné tu y entre et voili voilu
n-ergie
Niveau 7
09 août 2006 à 14:57:28
aa nn po miss coco l´autre big carnage
n-ergie
Niveau 7
09 août 2006 à 14:58:16
nn stp cachounette je voulais juste te taquiner pleurpas stp pardon
Cachounette13
Niveau 4
09 août 2006 à 15:01:57
C´est pas grave. PS : Appelle moi Cachou stp
Cachou
MARIE0520
Niveau 5
09 août 2006 à 16:40:47
est ce que c´est vrai qu´a 22 000 points on a le bichon ?? car j´ai la version Teckel et j´avais plus de 22 000 points ( avant de refaire une nouvelle partie ) et je n´ai pas eu le bichon ??
Nelfay
Niveau 8
09 août 2006 à 21:54:02
je vé surement me lacheter enfin lavoir a noel il est bien ?? ??
Paul_2
Niveau 6
09 août 2006 à 21:55:41
ma question peux paraitre co**e mais... c´est quoi le petit os lumineux qui apparait en bas de mon chien quand je le flatte?
merci d´avance
Paul_2
Niveau 6
09 août 2006 à 22:53:31
singulia
Niveau 2
10 août 2006 à 08:32:50
c´etai pour savoir combien il i a d´helico
antonin2310
Niveau 5
10 août 2006 à 10:13:39
2:l´hélicoptere radioguidé et lélicoptere de chasse
n-ergie
Niveau 7
10 août 2006 à 11:23:41
réponse a paul_2: c´est pour féliciter ton chiot tu le dirige avec le stylet vers sa bouche (et ça marche meme avec l´ampoule)
MARIE0520
Niveau 5
10 août 2006 à 20:04:00
est ce que c´est vrai qu´a 22 000 points on a le bichon ?? car j´ai la version Teckel et j´avais plus de 22 000 points ( avant de refaire une nouvelle partie ) et je n´ai pas eu le bichon ??
cheba
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:59
Le bichon, c´est le Caniche Toy.
roi331
Niveau 1
12 août 2006 à 15:59:50
Salut je voudrais savoir commen avoir des disk de musik merci de me répondre le plus vite possible
n-ergie
Niveau 7
12 août 2006 à 16:09:14
on les trouve dans les promenades
marcacdc
Niveau 5
12 août 2006 à 17:39:23
je voudrais savoir si on trouve des items plus rares si on as beaucoup de points de dresseur.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2006 à 19:36:09
Le vase il se revend combien
Je peux pas vérifier car je l´ai lancé a mon chien et...
roi331
Niveau 1
13 août 2006 à 12:25:47
merci n-ergie et je voudrais savoir a koi serve les os de couleur kan on carece le chien