Entrainement
Et oui,il faut les entrainer,même un tout petit peu sinon ils perdront leur agilité,ils oublieront leurs tours et ne courrons plus comme avant.
Pas d´interaction et?
Oui,tu as ton temsp passé ensemble qui augmente quand même je crois.
La taupe
Non,non,NON!!!! 
Ca,c´est l´astuce pour la version J.a.p.o.n.a.i.s.e!!! 
La version française:
Quand il y a un cadeau au sol,tu tires la laisse et ton chien renifle 2 secondes le sol et va chercher le cadeau.(
Zen
)