CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

eole93
eole93
Niveau 1
03 août 2006 à 02:52:17

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour trouver les objet en creusant dans la rue...j´ai lu ca quelque part mais je n´ai jamais reussi

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
03 août 2006 à 09:45:23

normal i marche po cette item

candygirl
candygirl
Niveau 10
03 août 2006 à 11:22:57

Entrainement
Et oui,il faut les entrainer,même un tout petit peu sinon ils perdront leur agilité,ils oublieront leurs tours et ne courrons plus comme avant.

Pas d´interaction et?
Oui,tu as ton temsp passé ensemble qui augmente quand même je crois.

La taupe
Non,non,NON!!!! :fou:
Ca,c´est l´astuce pour la version J.a.p.o.n.a.i.s.e!!! :-((
La version française:
Quand il y a un cadeau au sol,tu tires la laisse et ton chien renifle 2 secondes le sol et va chercher le cadeau.( :sleep: Zen :sleep: )

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
03 août 2006 à 12:57:32

sa marche po le truc pour faie otan de foi con veu les concours

[Marie-Eve]
[Marie-Eve]
Niveau 3
03 août 2006 à 14:53:58

Merci candygirl, tu répond bien à mes questions.
Bon jeu à tous !

galantemon72
galantemon72
Niveau 8
03 août 2006 à 15:16:13

Help me mon chien s´allonge il se met sur le dos mé pas d´ampoule , que faire ?? ?? ???????? Help

candygirl
candygirl
Niveau 10
04 août 2006 à 17:44:39

antonin2310:il faut attendre minuit et peut-être que c pas 2005 mais 2006.t´as la flemme d´essayer je penses.

Pour mon voisin du dessus:
Ca veut dire qu´il le sait déjà

candygirl
candygirl
Niveau 10
04 août 2006 à 18:52:45

je le dis à tous:
il n´existe AUCUN code pour le jeu Nintendogs

Sasuke23
Sasuke23
Niveau 7
04 août 2006 à 19:24:14

j´arrive pas a apprendre le hiphop a mon chien je le mets sur le dos avec lordre alongé et arpes je dis tourne et il se met deboiut et il tourne c normal comment je dois faire reponder vite stp

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
05 août 2006 à 08:37:37

mici candygirl

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
05 août 2006 à 08:38:55

sasuke23:fait le plusieur foi dafiler

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
05 août 2006 à 09:12:01

jai esayer 23h59 31/01/2005 et jai atendu 0h00 1/02/2005 sa na po marché et jai essayer 23h59 31/01/2006 et jai atendu 0h00 1/02/2006 sa na po marché non plus

candygirl
candygirl
Niveau 10
05 août 2006 à 13:35:46

sasuke:C´est juste que ton chien n´est pas prêt à enchiner certains tours pour en apprendre de nouveaux.Commence par lui apprendre les tours standarts des + faciles (assis) au + dur (le beau).
ressaie + tard. :)

candygirl
candygirl
Niveau 10
05 août 2006 à 13:37:17

Antonin:C´est juste que t´as fais une erreur,
c´ets pas février qu´il faut mettre,c´est janvier et réessaie avec cette info. :)

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
05 août 2006 à 14:00:26

jai mis janvier jai atendu fevrier jai pa mi fevrier

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
05 août 2006 à 14:40:17

di moi comen ta fai candygirl

surfgirl3
surfgirl3
Niveau 2
05 août 2006 à 15:30:41

Le husky est-il plus dur à s´occuper que les autres chiens :question:

candygirl
candygirl
Niveau 10
05 août 2006 à 17:54:01

Il faut pas attendre février,il faut attendre MINUIT! :rire2:

candygirl
candygirl
Niveau 10
05 août 2006 à 17:56:16

Alors je crois que c´est exactement:
le 31 janvier 2005 à 23h59.
Tu attends MINUIT.(et pas février)
Maintenant,tu peux faire autant de concours que tu veux.

surfgirl3:
Non,la difficulté dépend juste du caractère et du niveau du dresseur.
(débutante?Choisis un chien "semble avoir un bon caractère,un chiot idéal pour les dresseurs débutants.")

antonin2310
antonin2310
Niveau 5
05 août 2006 à 19:51:10

c ce que jai fai ma sa na pa marché

La vidéo du moment