CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:31:41

msn,je suis sûr que tu vas me répondre ceci^^

metal_itachi@hotmail.fr

Sasuke23
Sasuke23
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:42:32

repondez a ma question please... (page 101)

colibri60
colibri60
Niveau 1
30 juillet 2006 à 12:09:20

bonjour a tous...
je suis du sud de l´oise près de Creil.
j´ai depuis quelques semaines le jeu dalmatien et je me pose certaines questions:
1) lorsque qu´on carresse son chiot il arrive parfois qu´un os couleur or apparaisse...à quoi sert il? dois je le laisser, "cliquer" dessus ou le donner à manger à mon chiot (j´ai tout essayé)?

2) en promenade il arrive que mon chiot passe à côté d´un cadeau, on voit la petite boite au sol mais impossible de "cliquer" dessus ou de stopper le chiot pour qu´il le ramasse. y a t il une astuce?

3)connaissez vous des astuces pour cette version comme débloquer d´autres races, d´autres cadeaux etc???

merci bcp pour vos réponses!!!

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:00:27

1) Il sert juste à manger.

2)Il faut tirer la laisse en arrière pour que ton chiot remarque le cadeau

3) :non: ,pas pour les races mais pour ne pas rater un cadeau,tu regarde l´écran superieur Et si tu vois l´icône du chien s´arrêter alors que sur l´écran inferieur il marche encore,c´est qu´il va y avoir un cadeau caché...

Ou une poubelle... :hum: :-)))

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:02:52

sasuke23 :d) Je sais pas,moi j´ai reçu le bichon d´avance dans le mode Ouaf et j´ai la version Teckel. :-)))

colibri60
colibri60
Niveau 1
30 juillet 2006 à 15:48:16

merci metal numbers2!! :ok:

lucillestef
lucillestef
Niveau 1
30 juillet 2006 à 17:49:11

salut

est-ce-que dans ce jeu( moi jai la version chihuahua) la ville peu sagrandir?
et la jauge doi etre a combien pour trouver le casque de pompier ?

merci et bonne vac

michaction
michaction
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:09:59

estce quon peut debloquer TOUT les objets des quatre jeux avec une seule cartouche et en jouant seul???????
merci davance!!!!!

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:17:32

:oui: Pour cela,il faut faire plusieurs échange d´objets avec un ami ou il peut te le donner comme dans un mode Ouaf sans échange.

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:20:25

lucillestef :d) Il casque de pompier se trouve par hazar,je crain pour toi que la barre d´endurance n´infulence pas les chance de trouver le casque de pompier mais c´est vrai que plus ta barre d´endurance est grande plus tu peux avoir d´objets,peut-être que un des objets peut-être un casque de pompier ou un livre du Jack Russel. :-)))

candygirl
candygirl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:15:31

lucillesttef:

<Petit village devidendra grande métropole>
On ne peut pas agrandir la ville.

<It´s a samll small jauge in a small small city is going to be tall...>
Non,non,non,la jauge n´a rien à voir avec la chance de trouver le casque de pompier,elle sert juste à être + endurant.

]Mansonette[
]Mansonette[
Niveau 2
31 juillet 2006 à 14:39:46

Bonjour, j´ai une petite question à vous poser

Je n´ai qu´un chien pour le moment et j´aimerais en acheter un autre (ou mm +!), je voudrais savoir si sa prend beaucoup de temps dans la journée.. (pour un je pense que sa peux aller) En vacances c´est pas grave je suis là mais pendant les cours je vais peut etre galérer... Bac de français a la fin de l´année donc voilou...

Vous pensez que je peux gérer les chiens au moin 2 fois par jour? (et au faite, est ce que c´est grave si on s´en occupe que le matin et le soir?)

Merci, et désoler mes questions sont un peu bêtes mais je prefere ne pas prendre des chiens en plus si c´est pour les voir tout le temps malheureux.

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:51:00

salut ! j´ai eu le jeu ce matin, et la je me demande: mais, y dort pas ce chien ?? ???

il dort la nuit ? ou il ne dort pas ?

aussi j´ai trouvée un disque le titre c´est:sieste... ( je m´en rappelle plus!) voila !

est ce qu´il faut mettre ce disque pour qu´il dorme ou pas ??

merci de répondre ! :)

surfgirl3
surfgirl3
Niveau 2
31 juillet 2006 à 18:32:49

:salut: j´aimerais avoir les astuces pour avoir plus de points plus rapidement,j´ai la version labrador et je voudrait un husky,j´ai à peu près 9000 points mais il m´en manque BEAUCOUP!Merci à l´avance :gni:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:53:59

surfgirl3 :d) Fais des concours,ça rapporte beaucoup de Pts. :ok:

armandleboeuf :d) Il dort le soir,si tu met le disque,il dort directement.

Mais si tu l´empêche de dormir la nuit,il dormira toute la journée. :-)))

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:56:29

]Mansonette[ :d) Pour 2 chiens,il faut acheter 2x plus de nourriture et il faut s´occuper aussi bien le 1er que le 2ème chiot sinon il y aura un peu de jalousie entre les 2 chiots. :ok:

titalablonde
titalablonde
Niveau 3
31 juillet 2006 à 22:48:47

okk

titalablonde
titalablonde
Niveau 3
31 juillet 2006 à 22:52:05

dsl pour le okk je voulé voir si c t le bon pseudo é le bon com que javé -_-´

voila moi mé chienn kan je ve lé entrainer oo concour dagilité me chien en fon un peut qua leur téte je voudré savoir si c normal?

Marjo-krolo
Marjo-krolo
Niveau 1
01 août 2006 à 13:12:41

Salut!

Ben voilà, j´ai la version teckel et j´ai acheté un Husky qui a du mal à apprendre des tours, notamment "saute", puis-je faire quelque chose pour qu´il obéisse mieux??? D´un autre côté, il est super balèze en ce qui concerne les concours, que ce soit obéissance ou agility...
Et ma deuxième question est comment faire pour lui faire faire le poirier? J´y suis arrivée tantôt mais je ne sais pas comment faire pour lui faire refaire...LOL pas très clair mais je sais pas dire ça autrement...
Si quelqu´un sait m´éclairer...D´avance, merci!

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
01 août 2006 à 14:25:41

on peut faire le poirier ?? ??

La vidéo du moment