mettez toutes vos vidéos, images, astuces, conseils, j´organise un concours, racontez quand vous avez eu nintendogs etc, sans oublier les moindres détails, je noterer vos histoires, le meilleu gagnera !
bonne chance
rocky2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:51:28
j´ai le droit de raconter la disparition des schnauzer qui se passe sur un autre topic?
bielmannx
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:54:43
vas y
melotte
Niveau 4
26 novembre 2005 à 15:57:54
oui bien sur
alors c tout ?
rocky2002
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:01:51
tout a commencer a l´école au CDI sur les ordinateur (évidemmen). ma copine et moi avion remarquer que le schnauzer n´avait plus ke 8 points alors nous avons voter pour lui et on a enlever 2 points au shih tzu. samedi(aujourdui) je sui aller sur le même topic et jai remis un point au schnauzer et enlever 2 point au shih tzu mais...il y avai des exterminateur de schnauzer qui étaient là dans les parrages alors que j´étai pleins d´espoires ils ont commencer l´un aprè lotre a enlever 2 points au schnauzer ils étaien o moin 5! j´ai beau essayé de le sauver mais je ne pouvais pas un seul vote par jour alors jai du regarder avc tristesse la défaite des schnauzer c mon histoir mai bon je doi mangé maintenan alor a+