CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodogzz

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:11:56

encore moin

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:13:01

ses mon droi de rester ici pour atendre la paro et pi rock est conten je up son topic

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:13:55

ma parole tu cherche le bannissement mon petit stev :peur:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:17:32

ques que j´ai fait de mal ? j´ais insulter ? j´ai u des propo xenophobe ? si on est meme pu chez soi alors..........
je dis que ma vie est horrible donc je suis un connard ? ta logique est insurmontable
oula je tremble.....tu a 18an tu va passer le bac ou tu la deja ( ce que je te souhaite) et pi ANPE parce que vu ton comprtement face a des mots tout sauf "mechant" je dois dire que j´ai pitié de ton etre

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:20:04

ce que tu me dit ne me fait ni chaud ni froid espece d´andouille et maintenant tu sors ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:22:29

non :sarcastic:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:24:40

bon tu fais chier mon petit stev et pourquoi tu ns fait chier depuis le debut de ce topic ?

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:51:13

si vos carnages se rapportent a votre age
j´ose meme pas imaginer la suite! :s

et c´est pas la peine de me dire que ta pas compris, il faut avoir un minimumu de culture pour comprendre! les gens aussi faibles que toi doivent se cacher derriere leur ecran pour pouvoir dire ca! et tu savais que c´était mal de tricher en remplissant ca carte de visite? ou alors ton doigt a glissé et tu a rajouté un 1 devant le 5?

Ah oui je suppose que tu vas me demander mon age hein? et ba j´anticipe j´ai 13ans ca doit faire mal de voir des personnes supposés infieures a soit t´ecraser non?

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:04:40

Bon . Steve , arete de faire ton gros branleur qui est le chef du forum . A 15 ans , on a le meme QI qu´un CP ... Si c´est pas déprimant ... J´ai quelques années de moins que toi , et , pour bien souligner que tu as un tout pti cerveau ( Mais en as tu un ?) Jvais te dire de faire un truc . Un seul truc . Souviens toi de ta voix . Si t´essaies , t´es vraiment con . Personne ne peut se souvenir de sa voix . Oh et aussi !

Définition de Con :

n.m . Vulg. Sexe de la femme .

Définition de con , conne :

adj et n. Trés fam . Stupide , inepte .

Définition de conard , connard :

Adj . et n. Trés fam . Imbécile fieffé

Définition de conase , connasse :

nF. Trés fam . Femme stupide , et souvent désagréable .

Je tiens comme meme a préciser qu´allait voir dnas le dictionnaire , c´est pas une preuve d´ignorance .

AU FAITE : Trés bonne paro :)

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:18:43

mon pauvre petit steve ( ah au fait remarquez qu´il a pas eu la dignité de me dire qu´il avait pas conprit) si c´est pas malheureux, ta 1 ou 2 ans de plus que nous et ca y est tu te prend pour un beau goss! Tu vo meme pas mieux qu´un seul d´entre nous et comme le dit vergil, je me demande quelle mentalité tu as.. maintenant reflechit a ca, tu passe a un stade desesperé! il faut agir!

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:23:26

ah au fait, le monsieur qui fait celui qui a du vocabulaire, tu peux me donner la definition(sans utiliser le dictionnaire bien sur)de totalitarisme ou regime totalitaire comme tu veux, par ce que si tu connais vraiment la signification de ce mot j´aimerais un peu que tu l´utilise dans un contexte convenable!

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
16 novembre 2005 à 10:04:49

Putain putain putain ... Hey ! jtai donné la signification de con . mAintenant tu te barres . Ta pas oublié ta promesse ? u les tiens po ? Oh ! et c´est pas paske chui pti que un fils a maman... Ah oui ... et linsultes qui prouve que tu a un QI d´un maternelle :
Gros Fils De Bourgeois De Merde ...

La seule fois ou j´ai dit ca , j´étais en CP ...

Si GRegy parle de moi en disant monsizeur qui a duvocabulaire :

J´ai jamais utilisé ces deux mots alors ta geule ... bon maintenant Deux mots qui resument tout ce que je viens de dire et qui sont pareil poru vous :

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 11:01:35

Non mais steve t´as l´air vraiment d´un CP t´as pas à nous parler comme ça ! Alors maintenant si on te plaît pas et ce topic non plus... :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 11:03:04

Et puis je suis sûr que tu dis ça parce-que t´es derrière ton écran mais de face, t´aurai pas osé dire 1 seul mot :honte:

horizon
horizon
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:09:08

c´est vraiment énervent de voir ce topic remplis de "propos vulgaires";j´en est vraiment marre alors maintenant steve,si tu n´as rien d´autre à dire que des "bétises" :sors: ou j´appuis sur ce beau petit ! orange !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 11:09:46

Si t´aime pas ce topic le fais pas remarquer comme ça parce-que ça pourrait blesser le créateur ça se voit que t´es pas à sa place pour lire ce que t´écris, vraiment c´est extraordinaire comme tu peux nous parler comme tes chiens là !

:sors:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:11:16

je les est blesser les pove choux !
sinon bonjours

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:18:35

vous me parlez comme a un chien nuance
quesque j´ais fait a part dire mon avis rien
alors ton petit bouton orange tu te le carre dans les miches
c´est pas le topic qui me gene mais vous !
je dis j´aime pas
je suis choquer de voir "con" ecrit comme si de rien ete je me renseigne si vous savez ce que veu dire ce mot
on me dit tu sors
escuser du peu mais vous ete grave la, que de petite reaction
moi je suis pas un couillons je dis ce que j´ai a dire en face : au prof , au eleve , a vou , au racaille , au vieu , a ma mere
moi la langue de bois n´existe pas
par contre vous : peut etre surement vous aussi vous etent assez franc
mais j´acepte vos escuse si vous les formulez bien

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:20:49

darkvador23 Posté le 15 novembre 2005 à 21:05:49

tu vas la fermer povre conard moi c´est 18 ans et alors je suis pas con comme toi et maintenant :sors: povre conard!!!

bravo belle mentalité

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:22:18

je vous méprise a un point......
je vais partir mais je re de temps en temps pour voir si sa paro avance et si elle s´ameliore car les critique serve a s´ameliorer
donc a