CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...............Moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 15:03:26

Je sais que Cloe06 a insulté parce que je regarde tous les forums :o))

Sinon Labrador, je te fais confiance !

Amuse toi bien sur les forums :-))) !

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:28:26

:desole: de faire remonter ce topic mais ... si tu n´est pas cloe pourquoi a tu la même adresse mail ?!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:32:16

je suis désolé ce n´est pas pour t´influancer ! mais quand meme pourquoi ?!
Mais meme si tu est cloe si tu peut devenir plus simpas on t´acceptera :oui:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:33:05

O c´est bon arrete de uper un topic inutile pareil, laissez la un peu tranquille...C´est peut etre Cloé mais en meme temps si elle a envie de prendre un nouveau depart...Je ne pesne pas que vous vous aimeriez etre "rejeté" de la sorte.

Donc topic fermé...

Marine014
Marine014
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:15:40

moi oci je pense ke Labrador né pa cloe06 !
même si je c pa ce ki c passé, mé c ce ke je pense

etisims
etisims
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:27:52

Je sais tres bien que tu est cloé car tu a la meme adresse dans les pseudo !! !!! alors maintenant tu te casse de se forum et puis t´arrete de le pourir

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
23 novembre 2005 à 09:56:30

:honte: ca devient vraiment lassant cette histoire...

segoplay
segoplay
Niveau 6
23 novembre 2005 à 11:35:29

je suis sure ke labrador n´est pas cloé06

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 12:12:00

Euh, si vous étiez Cloe06 et que vous regrettiez d´avoir insulter et de reprendre un new départ, aimeriez vous être rejeté de la sorte ?

etisims
etisims
Niveau 8
23 novembre 2005 à 14:28:56

allé dans recherché, cloé06 dans auteur , ensuite cliqué et vous allé sur son pseudo sans cliqué et il y aura une adresse et faite pareil pour labrador et c´est la meme adresse et comme par asard une fois que cloe06 nous est insulté , ya labrador qui vien de sinscrire , tres étrange !!

Labrador
Labrador
Niveau 5
23 novembre 2005 à 16:18:18

Et bas m**** alors NOTER MON ADRESSE PUIS CELLE DE CLOE... ET VOUS VERREZ QUE CE NET PAS LES MEME!!!!!JE NE VAIS PAS LE REPETER MILLE FOIS JE NE SUIS PAS CLOE..JEN PEUT PLUS ET SI ON VOUS DISAIT BLABLA TOI TU RESEMBLE A CELLE QUI NOUS A INSULTER...JEN PEUT PLUS JAI RIEN FAIT JAI MIS UN TOPIC OU JE RACONTE TOUTE LHISTOIRE!!Ces le topic bonjours!!!et quand vous avez dit a ouhai et bas pourquoi tu tes inscrite des que cloe06 nous a insulter!!Ces parce que quand cloe06 vous a insulter elle a surement dit tien puisque j´ai pris l´adresse e-mail de Moi elle a penser que j´aurai des problèmes!!Après elle ma téléphoner en me disant"sa va...Après elle ma dit tu pe t´inscrire sur jeuxvidéo.com comme ça on parlera sur le forum nintendogs je lui est dit ok ok on se rejoint!!Après tout le monde macuser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 18:14:27

Comment elle connaît ton n° de téléphone et pourquoi t´as accepté et pourquoi elle t´as demandé ça si elle voulait t´amener des ennuis ? Ce n´est pas assez solides !

La séance est levée !

Labrador
Labrador
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:35:47

Bon elle ma téléphoné parce qu´elle habite dans le même quartier que moi,et elle ma téléphoné et elle ma dit de m´inscrire car un jours on était au cinéma et je lui avait mis sous son manteau un cousin peter et quand elle sais assise sur son manteau on a entendu "prout":ollo: :ollo: et après elle a dit "j´en n´ai pas fini avec toi donc elle sais venger en mettent la même adresse que moi!!!

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:37:55

Quelles excuses bidon... :sarcastic:

Labrador
Labrador
Niveau 5
23 novembre 2005 à 21:37:44

bas ses sympa ta pas que me croire bas banisser moi aller zi!baniser moi aller je rigole pas de toute façon j´ai rien a fait personne me croit comme certains dize je pollue leurs forum ces vrai plein de topic pour rien mes bon ses pas sympa de me dire tout le temps sa!!de toute façon vous avez pas qu´a me croirent!!!j´ai était rejeter de tout a cause de cloe06 cette pou******elle ménérve!!!!bas salut!j´ai passé de super moment avec vous sauf avec certains qui me reprocher des chosesj´aimé bien vos jeu il était super!!bas salut puisque vous me banisser!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 12:56:19

:sarcastic: :doute: ...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:03:37

Mais laissez la tranquille, elle a envie de reprendre un nouveau depart alors laissez la, je pense pas que vous aimeriez qu´on vous traite comme ça

La vidéo du moment