Bin rien normalement lol.
et il possible d´avoir d´otre kart que selui de peach dans la version labrador
Non. Si t´en veux un autre faut que quelqu´un tel e passe.
Lorsque tu arrives à 99.999 Points tes chiens en on tellement marre qu´il s´entretue et le dernier ce suicide :pNon je deconne ^^
y a t´il un forum pour se rencontrer afin de jouer a nintendogs a plusieur
Oui je vais le remonter.
si vous desirer rencontre du monde possedent nintendog dans votre entourage aller sur :Sujet : Rencontrons-nous et échangeons....
qqn peu donner la liste des object disponible uniquement dans chaque verssion? EX ELICO DE GEURRE DANS TEKEL?
brosser son chien apré l´avoir laver permet de le laisser propre plus longtemps
je sais pas, je sais que ya certain os dans certaine versions (moi j´ai le bicolore et blanc)
le disque l´heure de la sieste et tres pratique pour endormir ses chiots
Et le disque "A table" pour les faire manger ^^
yannick6450 MERCI DAVOIR COPIER SUR MON TOPIC!!!!!!!!AU LIEU DE COPIER ALLEZ TOUS SUR THE TOPIC
dans une balade il ya -4 objets en ? -4 chiens en ? -4 objets cachés -4 poubelles
les victoire consecutive au concour ne servent a rien si se n´est a montré a quel point on est fort (ou nul)
poser toute les question qui vous demange et j repondré
Info ou intox ?
Cliquer sur l´écran lors de la promenade ?J´essaie mais rien n´y fait.Merci d´avance...
Salut à tous,quelqu´un sais ou je peut trouver la liste de tous les objets et le prix pour chacun svp ?Merci d´avance !
Avec le prix en euros svp !
Helo,kelkun sait si pendant les promenades on peut ramasser les cadeaux qui sont au sol et que notre chiot rammasse pas ?Merci d´avance.
t insomniak ?