Bon, j´ai enfin acheté ce decors. etant donné qu´on ne trouve que tres peu d´info a son sujet, je vais partager mon impresion :
Il est tres LAID !
Alors, par ou commencer la description de cette horreur ? Il s´agit bien en fait d´un decord a la micromachine.. Les chiots jouent SUR un bureau, donc au format mini-pouce (les plus vieux d´entre vous comprendront). Certain ont dit : "il y a un grand bureau dans un coin" : il s´agit en fait d´une etagere a livre posée sur le bureau. D´ailleur si on regarde a droite, on appercoit un pot a croyon. Il y a une pile de livres de l´autre coté. Derriere, on voit le reste de la piece. Il est censé y avoir des chaises devant le bureau, on apercoit des dossiers de chaise. Malheureusement, lorsqu´on pivote la camera, on s´apercoit vite qu´il s´agit de dessin dessinés sur le mur arriere en trompe l´oeil. Autand l´effet est il concluant avc la camera proche du chiot, autand il est pathetique en camera du dessus (par exemple en faisant tourner le chiot avc la corde a noeuds). On apercoit egalement une plante en pots, une etagere au fond de la piece et la porte de sortie. A oui, lorsque les chiots entrent et sortent, ils disparessent et apparaissent de nul part. Désolé pour les photos, je me suis tres vite debarrassé de cette monstruosité.
Bref, je le deconseille vivement, sauf si vous avez l´argent facile et la curiosité poussée par un plaisir malsain pour ce genre de chose diforme ^^.