CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-___Anti_Vote___Race___Ni ntendogs___-

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:11:09

Définition de l´orgueil bien tangible.

Je n´ai pas cherché d´embrouille, c´est toi qui l´a provoqué par un post en réponse au mien quelques peu déplacé.
Il n´y a pas de vérité.
Et je n´essais pas de nuire à ton topic, je ne m´y amuse encore moins, et je ne vois pas en quoi cette discussion nuit à ton topic, si ce n´est quelle augmente son nombre de messages, ce que tu fais très bien avec ces doubles posts.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:11:56

Oups, triple post. Et un de plus avec le mien. C´est la grande gloire. :-d

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:14:35

J´aime bien ton comportement mais faut pas croire que c´est parce que tu écris bien que je te considère mieux que ceux qui écrivent en langage SMS pour dire la même chose.
Je te trouve très provocant surtout quand tu viens sur mon topic pour dire directement que c´est un plagiat honteux du tien. je te toruve pitoyable a pense rque ça m´amuse de répondre à des gens comme toi et je te rassure, ça m´aurait fait très plaisir que tu te garde tes messages.

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:14:47

etan donne la fasheuse situation du husky ca position et irecuperabble donc je vote le labrador

labrador+1
shiba-2

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:16:34

__17_Concurrents__

Shiba Inu = 26

Berger des Shetland = 23

Beagle = 22
Retriever du Labrador = 22

Golden Retriever = 21
Berger Allemand = 21

Pinscher Nain = 20
Schnauzer Nain = 20
Shih Tzu = 20
Welsh Corgi Pembroke = 20

Yorkshire Terrier = 18
Cavalier King Charles Spaniel = 18
Teckel Nain = 18

Husky Sibérien = 13

Carlin = 12

Boxer = 10
Caniche Toy = 10

__Eliminés__

18°) Chihuahua

zarkk
zarkk
Niveau 18
03 novembre 2005 à 20:17:47

Labrador + 1
Caniche - 2

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:18:47

__17_Concurrents__

Shiba Inu = 26

Berger des Shetland = 23
Retriever du Labrador = 23

Beagle = 22

Golden Retriever = 21
Berger Allemand = 21

Pinscher Nain = 20
Schnauzer Nain = 20
Shih Tzu = 20
Welsh Corgi Pembroke = 20

Yorkshire Terrier = 18
Cavalier King Charles Spaniel = 18
Teckel Nain = 18

Husky Sibérien = 13

Carlin = 12

Boxer = 10

Caniche Toy = 8

__Eliminés__

18°) Chihuahua

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:20:02

Tu aimes bien mon comportement ? Tiens donc.

Et oui, j´écris normalement ma langue, comme il se doit. Et je ne pense pas qu´une personne usant du langage SMS ne puiss argumenter longtemps quelquechose.
Quoiqu´il en soit, quelqu´en soit la cause ou les raisons, que ce soit volontaire ou non, ce topic est bien un plagiat du mien, c´est un fait.

Je me trouve moins pitoyable que toi, cependant je te trouves moins pitoyables que les SMSeurs avec un QI d´huître désséchée.
Je pense aussi présenter un certain intérêt à la discussion, en tout cas, bien plus qu´un grand nombre de personnes. Et des personnes, présenteront un plus grand intérêt que moi.

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:22:43

Oui tu écris normalement mais le problème c´est que souvent on rabaisse les autres acr en + de chercher les problèmes ils le font en langage SMS et c´est souvent ce qu´on utilise pour justifier qu´on les rabaisse, mais ici il est pas besoin de ça.
Si tu veux penser que je t´ai plagié, pense le ça me fait une belle jambe.
Cependant si comme tu le dis si bien mon objectif était uniquement de faire un topic de messages, je ne serai pas parti de 20 au début du topic mais de 50.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:25:23

Partir de 50 avec seulement des -2 serait stupide, car beaucoup trop long pour aboutir.
Tu as mal interprété depuis le début mes posts.
Je n´ai pas dit que tu m´avais plagié (ce qui implique un acte volontaire et délibéré) mais que ton topic était un plagiat, ce qui est un fait.
Après, que ça te fasses une belle jambe ou un beau bras c´est pas mon affaire.

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:28:44

Ah ok donc je dois être le seul sur Terre à penser que j´ai plagié ton topic et que mon topic soit un plagiat du tien sont deux expressions qui n´ont pas du tout le même sens.
Pour finir(je l´espère), je pense que tu ne viens ici que pour me répéter les heures que j´ai soi-disant "faites", on tourne en roind est donc la discussion est close.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:31:24

Pour finir(je l´espère), je pense que tu ne viens ici que pour me répéter les heures que j´ai soi-disant "faites", on tourne en roind est donc la discussion est close.
:d) Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Et les deux expressions :
-tu as plagié mon topic
et
-ce topic est un plagiat du mien
ont effectivement un sens bien différent, qui d´ailleurs tourne la chose à ton avantage.

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:36:17

Le sens est différent mais la signification est exactement la même. Si tu veux continuer, tu continues en tout cas j´ignore tes messages car je pensais pas que le fait que je fasse un topic comme un autre (même si ce n´est pas la version que tu soutiens) ferait que je me fasse insulter.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:43:13

Mais je ris à gorge déployée.

Je ne t´ai pas insulter. Moi, au contraire, je me suis fais plutôt agresser verbalement.

Le sens est différent comme tu le dis, donc non la signification n´est pas la même.

Si j´avais dit :
"Tu as plagié mon topic", celà aurait signifié que tu aurais fais le même topic que le mien, et que ce fut volontaire de ta part. Ce qui me semble plus préjudiciable.

Or, j´ai dit :
"Ton topic est un plagiat du mien", ce qui signifie en d´autres termes : "Ce topic est le même que le mien". Celà implique en effet, encore une fois, qu´il y ait deux même topics, avec l´un des deux qui n´a pas sa place, mais celà ne t´impliques pas de la même façon, que dans la version précédente.

Si tu n´arrives toujours pas à saisir, ça allait plus en ton sens qu´autre chose.
Finalement, je suis déçu par ton comportement.

kana_flower
kana_flower
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:45:33

Voici un dialogue de sourd, entre Enkil PaRkKus.
Nous pouvons continuer la visite

C´est dommage que les MP existent pas sur ce forum parce que desfois ils seraient bien utiles !!

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:47:12

Les forums de JV sont ce qu´ils sont, ils ne bénéficient pas de toutes les options des forums actifs par exemple, et pourtant je les trouve bien mieux.
Beaucoup plus lisible en réalité.

kana_flower
kana_flower
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:48:36

Ben ca dépend des situations !! :-)))

Mon post n´était pas un repproche je précise ! (enfin, un tout minuscule petit peu)

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:49:33

Mais j´ai bien compris Kana.
Je ne l´ai pas pris comme tel. :-)))

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:50:02

Bon je lis tes messages mais franchement je n´ai plus envie d´y répondre car je déteste m´embrouiller avec des gens et j´espère qu´ne lisant ce message tu comprendra que je n´ai pas chercher à te faire du mal à en créant ce topic. Je ne t´ai pas agressé violemment j´ai juste répondu sur le ton avec lequel tu es venu me parler dès ton arrivée. Je t´ai peut-être déçu, ok c´est ton point de vue. J´aurai surement réagi pareil si ça avait l´inverse mais j´aurai arrêté les hostilités plus tôt. Je te demande juste si tu souhaites continuer car moi perso je déteste ce genre de situation, merci.

kana_flower
kana_flower
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:50:04

ok je précisais juste :ok: !!

La vidéo du moment