version teckel = Kart de peachversion labrador = Kart de marioversion chihuahua = Kart de bowser
et puis pour les casquette dans toutes les versions on peut avoirs la casquette de mario et aussi celle de luigi .
voila cimer tt l´monde !! !
t trompé dans la labrador y a kart de peach (je crois)
version teckel = Kart de Marioversion labrador = Kart de Peach ( Et Kart De Toad *-*² )version chihuahua = Kart de Bowser
Petit mot perso pour Tam :
Topic inutile
Sa y ´est ta compris que quand on fais des topic HS on ne dit pas aux autre qu´ils font des topics HS...
tlm, moi j´aurai nintendogs a noél mais je vous di deja kel race jvé prendre ce sra labrador @++++
salut leonheart !
pour "bo goss " ( je doute que se soi 1 bo goss )
déja c pas un topic inutil
c pas hors sujet puisque c sur nintendogs ...
et puis si taime pas ce topic ... dégage !! !!
voila
et merci ...
=Husky, il aime le coussin dés mais pas la balle sonore!Je lui met le collier a clous lolil a était champion de disqueet champion d´agility(5 fois)
Shiba Inu : 9Golden r. : 5Labrador : 4Dalmatien : 3Husky : 3Beagle : 2Berger A. : 1Pinscher : 1Teckel : 1Caniche : 1Shi Tzu : 1Yorkshire : 1KC spaniel : 1
1 er : Shiba Inu2ème : Golden R.3ème : Labrador4ème : Dalmatien EGALITER Husky
Labrador
hum le truc c pas de voté c de présenter sont chiots pour savoir quel chiots son le + pri ...
je vais avoir mon nitendogs vendredi je veux savoir le kit avec le ds pi le jeu nitendog avec les 2 chien couchet ses koi la diference avec les autre
g rien capté réexplike
g pas nintendogs mais mon pote ki a la version chihuaha,g vu ke deux de c chien etait pd car un sautait l otre -_-
Moi c´est:MaleRexA peur du boud de boid Adores la balle de tenis et le freesby1er en concours d´obéissace je l´ai eu aujourd´hui!
Désolé pour se qui n´en n´ont pas j´était dans le même cas que vous!! :snif2
je vous direz quoi à noel, je dois attendre pour mon chien, mais ce sera un Berger allemend, j ai trop hate!!!