CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des new astuces

sushi_3
sushi_3
Niveau 5
19 août 2008 à 22:26:58

merci mais sais tu comment on peut gagner des chose rare rapidement

nami-aniki
nami-aniki
Niveau 6
19 août 2008 à 22:40:48

pour trouver des choses rares en promenande, il faut mettre le collier porte bonheur et l'horloge trèfle.
Et puis si tu as des trucs nuls, ne les revend pas, au bout de 99 tu ne pourras plus en avoir, donc tu auras des trucs rares !
Mais il faut être patient ...

sushi_3
sushi_3
Niveau 5
20 août 2008 à 00:54:44

sais tu quand je peux avoir plus de trucs dans ma boutique?

et les afro de clown et les crinieres de lion ece que c juste dans dalmatien et ses amis

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
20 août 2008 à 01:22:37

:gni: OSEF :gni:
:gni: :gni:
:noel:

sushi_3
sushi_3
Niveau 5
20 août 2008 à 18:10:37

en d'autre mots s.v.p

PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNELLE
Niveau 1
07 août 2009 à 16:37:21

Alors écoutez moi TOUS. Je suis la PROFESSIONNELLE de Nintendogs et je travaille sur Internet que sur ça. Si vous avez des problèmes dans votre jeu, je règles: Les astuces, les soluces, les bloquages, les problèmes...ect. Ajoutez-moi sans hésitez sur MSN: orianeburani@hotmail.fr J'ai 99.999 points dressages et 101.000 €. Je pourrez même vous donner des astuces si vous le dhésirez en plus. J'aide énormément de personnes. 97 % sur 100 % en sont convaincues. Alors n'hésitez par je règle TOUT ! Bisous tout le monde, au fait je m'appelle Oriane et j'ai 13 ans et demi. :ok:

sven_le_retour
sven_le_retour
Niveau 1
01 novembre 2009 à 17:12:25

Cher Oriane,
desole de te decevoir mais(j'ai 2 jeu) sur le premier j'ai comme toi 99 999 de points de dresseur mais j'ai exactement
999 999,99 euros. Par contre j'ai été recalé questions astuces alors si tu pourais m'en dévoiler quelque une, voici mon adresse e-mail: alex.bouez@laposte.net . Au fait, je m'appelle Alexandre et j'ai 11 ans et demi. (°_°)

sven_le_retour
sven_le_retour
Niveau 1
01 novembre 2009 à 17:27:24

Salut,
t'as dit que tu etais une pro sur le blog des astuces nintendog.
Alors voila: j'ai acheter la maison japonaises et ca fait j'attends 3 jours que et rien ne se passe.
Peux tu répondre à ces questions?
-Que dois-je faire?
-J'ai le droit d'entrer dans la maison ou ca rettarde les traveaux?
Aide-moi, je t'en suplie!
(Pour me répondre, envoyer un message à alex.bouez@laposte.net .)

PokeFleur
PokeFleur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:36:04

Lol :o))
Ce cas m'est déjà arrivé. Ils m'ont quand même fait ma déco ! :) Le tout étant la patiente !

miss-monde-22
miss-monde-22
Niveau 2
14 janvier 2010 à 16:57:57

:hello: J'ai eu le jeu nintendogs il y à 3ans environ et ses mon grand frère qui ma fais tout le début ou il faut apprendre le nom, assis et tout sa. J'ai décidé de recommencer une partie et j'ai effacé l'ancienne. Je choisis un nom à mon chien et tout.Un moment il faut l'appeler pour qu'il s'habitue à son nom je le fais et chaque fois que je l'appelle il vient mais à la fin sa me m'est toujours on dirait que votre chien à oublié son nom et je l'ais fais pleins de fois ses chiant à la fin sa donne envie de taper sa DS contre le mur :ouch2:

Si quelqu'un pouvais m'aider se serais nikel' :svp: !!

Martindu62[JV]
Martindu62[JV]
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:38:05

moi j'ai reussi pacque je repeté tout le temps : TouffuTouffuTouffuTouffuTouffuTouffu... sans m'arreter et voilà mais quelque fois sa te prends 2 secondes et des fois sa prends 3heures :ouch2:

titanyc
titanyc
Niveau 5
13 août 2010 à 14:26:11

lu a tous moi cuis nouveau et j'amerais savoir :svp: dans les decoration d'interieur aprer la decorton espace yen a-t-i une autre et si yena une autre qand on peut l'avoir svp,mercis d'avence :diable: merci salut.

xXXEloXXx
xXXEloXXx
Niveau 6
13 août 2010 à 14:31:35

voilà toutes les décorations :

Bord de Mer : obtenez 12.000 points en Dressage.
Bureau : obtenez 6.000 points en Dressage.
Espace : obtenez 18.000 points en Dressage.
Ranch : obtenez 40.000 points en Dressage.

Voilà :ok:

P.s. : si t'as une question a poser, vas plutot sur le topic épinglé en haut de page : posez vos questions ici, c'est plus pratique !

icelanda
icelanda
Niveau 1
28 août 2010 à 15:19:17

coucou!!
je crois avoirun problème car j'ai 81.000 point de dresseur mais je n'ai ni le ranch ni la ville
merci de me répondre

shiba-eli
shiba-eli
Niveau 3
01 septembre 2010 à 17:38:51

Salut!Ma toutoune déteste la corde à noeud.J'ai essaiyé de l'habituée mais rien a faire: elle reste sur ses gardes!Alors j'aimerais savoir si par hasard on peut l'habituer,ou si se n'est pas possible.J'ai vu quelqun (ou des personne,je ne sais plus) demander comment faire le poirier.Tout simple: Demandez a votre chiot de se couché et sans le carressez demandez lui ensuite de faire le beau.Et pour le salto il suffit de lui demandez de s'assoir et pareil sans le carressez, de sauter.Mais c'est enchaînement sont a réaliser plusieur fois avant de pouvoir voir le poirier ou le salto.Mais une fois que le chiot le fais,c'est du bonheur ;p.

LoutreBrillante
LoutreBrillante
Niveau 8
02 septembre 2010 à 10:40:41

Habituer les chiots aux objets, je pense, est impossible. J'ai essayé maintes fois, mais ça n'a jamais fonctionné :)

vvterre
vvterre
Niveau 1
17 septembre 2010 à 00:54:07

Salut shui dans la galere: je trouve pas comment faire pour avoir le Kart on l'helico, pendant les promenade je rate pas un seul Kdo mais jamais rien d'intérrésent!

des soluce SVP... :snif2:

LoutreBrillante
LoutreBrillante
Niveau 8
18 septembre 2010 à 09:08:14

Rien sauf la chance ! :)

La vidéo du moment