CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des new astuces

sushi3
sushi3
Niveau 1
08 octobre 2007 à 19:15:08

c top cool je me suis acheter la plage comme maison je vous dirais plus d´information mais que je la voiye

ciao :gni: :ange: :lol:

sushi3
sushi3
Niveau 1
10 octobre 2007 à 13:01:41

la plage est vraiment BELLE ! on peut voir la mer, les palmiers, quelque petite maison blanche et tes chiens jouent sur le sable je ne sais pas si ils peuvent aller dans l´eau car j ai juste mi un mini coup d´oeuil. mais c TROP BEAU ! pour bien aller dans le theme mon chien m´a apporté une bouée de sauvetage. :ok:

:question:
j´ai une question pourquoi vous n´ecrivez plus sur ce site car moi je suis nouvelle ici et je voudrai que vous m aidiez moi aussi. :svp:

zelda74
zelda74
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:53:30

a la 1ere page y sa :
ruban en or ======> 300 000 000 euro
le colier en or orné de diamant = 1 000 000 000euro
l´avion de chasse => 10 000 000 000euro
lunettes en or avec des diamants = 99 999 999 999 euro

où y trouver plz ?

zelda74
zelda74
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:39:09

je cherche tjrs mé c pa a la 1ere page me suis trompée de topic dsl

opalgirl
opalgirl
Niveau 1
11 novembre 2007 à 15:30:25

moi j´ai une tactic (qui marche a chaque fois)bon ca arrive que des fois on rate les cadeau caché.je regarde tout le temps l´écran du eau et a chaque fois que le petit chien s´arrete cela veut dire que c´est soit des poubelle soit il va faire pipi ou caca ou soit c´est un cadeau.mais quoiqu´il soit regarder en eau et dé qu´il s´arette(le chien)beh rearder vite en bas et préparé vous a prendre le cadeau en reculant la laisse brusquement(vous savez surement faire)vous faite pareil a chaque fois.il faut etre rapise quand c´est des cadeau.moi ca marche tout le tems.certain cadeau ne sont pas génail mais d´auytre oui

misscaychachou
misscaychachou
Niveau 1
11 novembre 2007 à 16:01:22

ptn vous comprenez pas que c´est du hasard le casque et le kart?!? ya pas d´astuces pour ça! arrêtez de poser des questions débiles du style "c´est quelle sirène qu´il faut entendre", "on doit entendre la sirène pendant ou avant la ballade"...quant aux points dresseur la meilleure technique c´est d´être attentionné envers vos chiots, lavez les tous les 3 jours minimum, promenez les au moins 3 fois par jour, gagnez les concours, apprenez leurs des tours nouveaux...DE LA PATIENCE!!!!! allez bye les gens! :fier:

liliz95
liliz95
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:00:50

astuce: si on veu avoir du cash il faut trouver des lingot d or en masse!!!! ma copine en a trouver plein eh bah elle a 40000 euro! il vaut 2000euro :bave:

mini_marioo
mini_marioo
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:30:37

une minute donc si on a ex 99999pt de dresseur il y a comme 98% de chance de trouver des objet rare?

miss_miss_miss
miss_miss_miss
Niveau 2
07 décembre 2007 à 13:36:38

coucou ! éske kelkun pouré me dir comment on fé pour ke notre chien rapporte le disque svp ? PS: G déja éssayé de laplé il ne vien pas

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:42:20

moi aussi jai la meme kestion paske kan tu lenvoi a ton chien i le ramene po kan tu va au parc aek deux chien eu i lé ramene... et comment on peut le faire améliorer (attrapé plus loin) dans les concours je suis toujour en derniere place! :merci: d´avance...

miss_miss_miss
miss_miss_miss
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:26:50

j´ai la réponse a notre quéstion il faut taper lecren tactil pr ke le chien revienne
a koi sert la tite ampoule kan ton chien la mange ?

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:56:38

:merci: miss_miss_miss :)

102113349
102113349
Niveau 1
05 mars 2008 à 16:59:12

comment trouve ton le casqe de pompier

XxJeuxManxX
XxJeuxManxX
Niveau 1
05 mars 2008 à 18:39:55

Svp, vous pouvez m'aider à avoir plein de point de dressage et plein d'argent.J'ai besoin d'astuce super bien. Merci d'avance et ++A++

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:42:10

Pour avoir des points dresseurs:
- acheter des chiens
- changer l'intérieur de votre maison
- gagner des concours, occupez vous de vos chiens, faîtes leurs des promenades, apprenez leurs des news tours
- laissez la brosse sur le chien

XxJeuxManxX
XxJeuxManxX
Niveau 1
09 mars 2008 à 19:02:18

Ok merci, et tu peut me dire les race que l'on débloque avec les points de dresseur ( sur la version dalmatien ).

sandy3
sandy3
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:16:38

Moi j'ai un gros de chez gros bug!! :-(
Mon chien n'a plus jamais faim, plus jamais soif, est toujours propre, et je ne peux plus le sortir parceque "Vous venez de sortir votre chien, il faut espacer les promenade de 30 minutes environs"
:snif:
Mon husky elle me manque, alors j'ai repris un ancien jeu en attendant une aide.
Si possible ne pas recommencer la partie, même si je l'ai recommencée y'a que quelque semaine!

Siouplait aidez moi, sa serait gentil.

brunobret
brunobret
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:19:58

Coucou :-)
Chuis trop contente ! J'ai trouvé le casque de pompier :gni:
J'ai du attendre les 40 000 point comme meme :o))

x-tunisiano
x-tunisiano
Niveau 1
23 mars 2008 à 17:49:55

[Miquette] stp pour les astuce pour que notre chiot il chante
bah quand j'éssaille il aboit mais ya pas l'empoule pr ke j'lui face apprendre :'(

Amy1309
Amy1309
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:41:49

Salut a tous !! j'ai une question a poser : j'ai appris a ma chienne quelque orde ( assis, couché, tourne, rouke , saute et lève la patte) mais elle ne m'obeit plus quand je lui dis de lever la patte ! aider moi !!!!! :svp: :ange:

La vidéo du moment