CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des new astuces

joffrey36
joffrey36
Niveau 7
21 janvier 2007 à 09:10:11

Moi, j´ai une astuce pour savoir quand vont arriver les poubelles et les cadeaux non is sous un point d´interrogation : Tu doit toujours regarder la carte. Quand le chien s´arrête ( sur l´écran supérieur ) et que ton chiot ne s´arrête pas ( sur l´écan tactile ), c´et qu´il y va avoir un cadeau ou une poubelle.

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
04 février 2007 à 23:06:42

Bjr
deja merci pour toute ces astuce c vrémen bien. moi j´ai la version dalmatien et ses amis. j´ai 8 000 points de dresseur et jvien de débloekr les chiouaoua. alor jemré savoir c koi les otre race a débloker et ossi pk vou parlé tan du caske de pompier, kes kil a de particulier? moi jen ai un depui longtem, j´en ai meme vendu un otre.

donc voila sinon g pa tro dastuce a par laver et brosser son chien avan un concours dobeissance et lui metre un pti accesoire ca ogmente vos notes. et puis kan vou éduké votre chien ya la ptite lampe ki aparé o dessu de sa tete apres kil é compri ce ke vou avé di, eh bien avec le stylet touche lampoule et guidé la vers sa bouche il la mangera, ptet kavec ca il apren plu vite ché pas. et apré kil est compri un tour frotter sa tete comme ca c´est surement plus facile pour lui de retenir. par contre les points de dresseur bah j´en sais rien. moi jvoi pa a koi sa sert.

kalou6
kalou6
Niveau 6
05 février 2007 à 12:37:16

LoooooL bien en faites c´est trés simple le caske de pompié c pour débloké le dalmatien mé si tu a la version dalmatien ta 2 chois :
1)tu revend le casque pour te faire du FRIC
2) tu garde le caske pour l´échangé a 1 de té pote pour kil débloke le dalmatien

Voila merci
PS:moi jé la version TECKEL et jé le dalmatien sens le caske hihi c mon pote avec le mods ouaff et mon dalmatien et femele elel sapel Rose avec une rose pré de loreil lol @+toulemonde

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
06 février 2007 à 23:32:21

C´est que ca répon tjr pa a ma question :-S et maitnenant j´ai 11 000 pts depuis mon dernier post. par contre jvoudré ossi savoir de nouveau tour a parendre comme le saut de ninja ou le breakdance ou le saut périlleux, j´aimerais savoir comment on leur aprend. et aussi quand il gratte, faut faire comment pour qu´ils les éxécutent ? merci.

julie_t
julie_t
Niveau 1
27 février 2007 à 10:33:32

Est ce qu´il existe d´autre races après le chihuahua(version labrador).

koukou25
koukou25
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:59:22

TOU LE MONDE
pour les points dresseurs ils augment a chaque concours et a chaque balade 100 points pour chaque concours réussi
30 points(environ) pour chaque concours perdu
(moi sa me fé sa en otu cas)
bizoux

koukou25
koukou25
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:00:52

les points dresseur servent a débloker des races et debloker des deco dan ta mézon!!!!!
bisoux

koukou25
koukou25
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:02:00

non je croi pa en tout cas je sui alée sur le site jeu video . com(on y é) et pui il yavé 50000 points chihuahua alors je crois pa parce ke il y avé rien ecri

aurel62790
aurel62790
Niveau 1
02 mars 2007 à 12:34:40

comment débloquer le concour d´ endurance a l´ aide

SALUT_3000
SALUT_3000
Niveau 1
14 mars 2007 à 14:05:32

moi jai tout les objetcs et 999 999 $ c´est le max

black83
black83
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:26:54

bonjour je suis nouveau sur ce topic ziscus tu a dit entre 9heure et 10heure

brad-38
brad-38
Niveau 2
15 avril 2007 à 13:21:26

moi j´ai un mal et une femelle éceque il peuve avoir 1 bébé chio reponder moi :svp:

metal_ROB
metal_ROB
Niveau 4
15 avril 2007 à 13:27:12

:nonnon: il ne peuven pa avoir de chiot

brad-38
brad-38
Niveau 2
15 avril 2007 à 17:19:58

et pourquoi mon on ma die que oui :question:

tortankdu59
tortankdu59
Niveau 3
06 mai 2007 à 17:46:21

je sui nouveau sur ce site et je voudrai savoir comment on fai pour avoir le cart de mario et lelicoptere

juliette-44
juliette-44
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:34:52

alor pr brad-38 on ta menti par se ke des chio ne pev pa avoir de chio c com si une fille de 10ans en avai un !

pr tortankdu59 c kan tu f des balade é pi fo avoir de la chance moi jen ai car jai les 2 !! bonne chance ! ! :fier:

blablabla55
blablabla55
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:31:47

aurel62790 :d) Pour débloquer la compétition d´Agility (endurance) vous devez tout d´abord emmener votre chien en promenade et tracer le parcours de sorte que vous visitiez le centre d´Agility qui se trouve en bas à droite de la carte. Ceci afin d´entraîner votre chiot. Dès lors, la compétition sera accessible de la même façon que les épreuves de freesbee et de dressage.
wala :p)

vido42
vido42
Niveau 1
03 juillet 2007 à 15:44:49

Le code de Yoer-le-bourrin marche pas, e lai éssayé 2 fois

benjibg56
benjibg56
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:17:47

merci sa marche surper bien!

manu-bmx
manu-bmx
Niveau 6
08 juillet 2007 à 22:39:55

Nintendogs14 Posté le 31 décembre 2006 à 14:59:45 La sirène de pompier marche!!! Je jouais tranquilement avec ma cousine mais pas en bark mode . alors que on a entendu une sirène qui venais de son DS lite tm. elle as éssayer de partir en promenade mais tout ses chiens avaint déja fait leurs promenade .... DOnc elle n´as pas eu le Dalmatien. Mais si vous vous l´entendez , précipitez vous en promenade!

moi des que j´ai lu se post j´ai entendu la sirene et je suis vit parti en promenade et sa ma rien fait et juste aprer que je sois rentré de promenade une otre sirene a retenti mais sa ma rien fait dotre (javou sa ma fait gagner un peut plus de cado ke dab mais c tout)!je voudrait savoir ce ke sa fer la sirene svp?

La vidéo du moment