moi j´ecrit des centaines de mots par post......... moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........moi j´ecrit des centaines de mots par post.........v
jljl15
Niveau 10
19 février 2006 à 20:36:48
encore un floodeur
Marine014
Niveau 10
19 février 2006 à 20:37:49
tu vas bien ?? car là on dirai que tu deviens fou !! pour être dans les statistiques hein ?
MaRiNe014
totom68
Niveau 2
19 février 2006 à 20:39:05
ya un gros cervaux sur ce forum!!!c´est une connerie pour m´amuser
jljl15
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:23
MaRiNe014 Posté le 19 février 2006 à 20:37:49
car là on dirai que tu deviens fou !! pour être dans les statistiques hein ?
Marine014
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:57
moi je suis trop pressée de voir les nouveaux stats !!
MaRiNe014
Marine014
Niveau 10
19 février 2006 à 20:40:34
jljl je parle à totom car ya un truc pour je sais plus quoi !!
MaRiNe014
shadow-of-link
Niveau 9
19 février 2006 à 20:49:01
moi jesui trop pressé de voir les prochaines statistiques pour savoir combien je suis mince je sai plus quoi dire mais vous avez remarqué que zarkk est tres absent en ce moment et allez lire le journal de deshim il est trop cool et blabla et allez aussi voir le supercntre commerdog svp c le mien je sens que je vais perdre au tournois des plus cools ya une nouvelle fic la qui s´appelle le chiouaoua blanc ou un truc comme ca moi je parle beaucoup sans flooderet pui ya plein de disputes enn ce moment mais stella a lair de s´etre calmée et puis link1995 par contre elle elle s´énerve a mort contre fuckpsp et blablablabla et dans le tournoi du plus cool c´est [nintendogs] qui a perdu vous le saviez?
lex231
Niveau 10
19 février 2006 à 20:53:15
tout le
shadow-of-link
Niveau 9
19 février 2006 à 20:54:55
salut
Marine014
Niveau 10
19 février 2006 à 20:55:06
oui Zarkk est souvent absent !! ce qui est très dommage car il est cool et il est notre modéro ! j´espère qu´il n´est pas retombé malade le pauvre !! moi je vais bien en tout cas et vous ? oui je savais que [nintendogs] avait perdu mais si ma link chérie s´énerve contre fuckpsp cela est normal car il flood, il est vraiment un boulet !! ma link adorée a de bonne raison de s´énerver !! allez voter sur mon topic "Le tournoi des prénoms" et sur mon autre topic "La grand tournoi des chiens" sinon venez voter au tournoi des + cool !! évitez les topics de floodage, restez sympa, restez zen !! comme je dis souvent à des gars à mon collège " Reste cool mec !! T´emballe pas !! " et pour l´instant je veux faire la fête car j´ai besoin de danser !! j´ai les doigts qui vont très bien après avoir écrit tout ça mais je pourrai écrire un romen encore qui fait 1 000 pages !!
MaRiNe
shadow-of-link
Niveau 9
19 février 2006 à 20:55:53
tout le monde vous allez bien moi oui et vous? paske moi je vais très bien mais quel est votre topic préféré?
jljl15
Niveau 10
19 février 2006 à 20:56:04
:samlut: tous le
shadow-of-link
Niveau 9
19 février 2006 à 20:57:47
lol marine moi aussi mes doig yzon envi decrire et i sont pa fatiguer le problème c´est que je sia pa quoi écrire
luffy305
Niveau 10
19 février 2006 à 20:59:08
moi je STRESSSSS !! demain jreprend le collège mais je sens que sa va etre une journée horible