darkiz tu defonce !! segoplay: moa 27 victoires consécutives..(mer je triche..des ke mon chien fait une erreure, jetein et je ralume) et merci ;)
kopin
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:27:24
je vais jouer encor un peu
segoplay
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:27:33
je fais de la pub c´est tout!
allez!!!!faites des dessin sur les chiens!!!
ouaf
spaces.msn.com/members/sego94/
dakiz ´a laché t com´?
Dakiz
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:29:37
pa encor
segoplay
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:39:55
kopin: j´ai le jeu depuis vendredi dernier j´ai déja: -4 chien dont un champion d´agylity et un autre de disque! -environ 9000 de tune -la maison japonaise -je fais la même astuce ke toi!!!!!! j´ai débloké: shiba inu:j´ai un chien de cette race il s´appelle danny,c´est la champion de disque yorkshire et(j´allume ma ds ki est a coté de moi).... c tou dans les chien(j´éteint ma ds) Doggy: race:beagle genre:mâle accessoires:casquette de luigi adore:manger déteste:le coussin dé
Yumi: race:golden retriever genre:femelle accessoires:fleur d´hibiscus adore:se promener déteste:jouer avec la corde car a chaque fois,s´en faire exprès,je la lance a l´autre bout de la salle
Danny: race:shiba inu genre:mâle accessoires:lunettes intello adore:les caresses,dormir déteste:être réveiller en particulier par la musique
kopin
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:48:44
http://artpad.art.com/?iozask2jaf4 c gore mer c
Dakiz
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:51:40
lol kopin c tro fort bravo !
kopin
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:53:23
segoplay : moa g débloké: ranch et buro. g un loft de styliste, g débloke le york shire et le shiba, et bientot le cavalier king charles:
g une teckel: femele LIDY, poil noir et feu, porte un colier en vinyl