CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes pour nintendogs!!

ptitbam
ptitbam
Niveau 33
13 octobre 2005 à 20:56:34

:lol:

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
13 octobre 2005 à 21:03:41

J´ai d´autre questions ^^
Est-ce-que quand on fait l´astuce pour faire une journée on peut lui aprendre encore des tours ?

Et si c´est vrai que ça nous donne 60 pts si on le laisse 1 minute sur le mode de brossage ?

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
13 octobre 2005 à 21:12:47

ptitbam Posté le 13 octobre 2005 à 20:54:59
autre astuce: vous faites le mode ou on brosse le chien, puis vous attentez, 1min---> 60pts donc laissez le toute la journée

Avant de le faire j´avais 2951 pts ensuite je l´ai fais en le laissant trois minutes et j´ai eu seulement 2954 pts

:hum:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:51:19

Esque c´est vrai qu´on gagne 60pt chaques minutes quand on brosse son chien :question:

:merci: de me répondre

433
433
Niveau 4
13 octobre 2005 à 21:52:03

lol

433
433
Niveau 4
13 octobre 2005 à 21:53:32

lool pour la question oui on peut leur apprendre des nouveaux tours et je nai pas essayer le brossages

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
13 octobre 2005 à 21:53:32

Je ne pensse pas que se soit vrai, regarde ce que ça m´a fait:

Avant de le faire j´avais 2951 pts ensuite je l´ai fais en le laissant trois minutes et j´ai eu seulement 2954 pts

433
433
Niveau 4
13 octobre 2005 à 21:55:22

c´est sur que c´est pas uper 1pts par minute mais ca devient interrésant si on laiisse la DS allumez toute la nui :ange:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:55:44

donc ça ne donne qu´un point par minute :hum:

xactionx
xactionx
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:31:02

Merci pour l´astuce des jours ! + 3 000 €uros en quelques minutes (championnat Agility)

ptitbam
ptitbam
Niveau 33
14 octobre 2005 à 18:54:16

:lol: excusez moi c 1pt par min désolé jc pa ce que javé en tete sorry!^^ :rouge:

fable1
fable1
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:53:49

au merci pour cette astuce mais je vais faire le truc a faire pour gagner le max de point par jour! :

allumer votre DS aller entrainer votre chien a la salle dentrainement jusqua qu´il saute les trucs et passe dans les tuyaux sans probleme apres revener a la maison donner a manger ou a boire suivant les besoins puis sauvegarder et essayer le concour d´agiliter se seras simple: pas faire plus de 5 10 penalités et avancer sans reflechier sinon si vous faites plus eteingner et reallumer! et refaite le concours! Ensuite vous retourner a la salle d´entrainement et faite le truc avec la balancoire jusqua qu´il na plus peur et qu´il arrive a sauter les deux barres! Ensuite refaite pareil quavant et dans le concours il faut que vous avez: 5 penalité maxi sinon foncer et idem si vous faite plus! apres retourner dans la salle dentrainement et entrainer votre chien a passer a cauter des piliers jusqua qu´il passe tout seul sans que vous lui montrer les chemins entres les piliers! apres faites le concours et la vous devez 0 ou 5 penalité! et faite idem si vous reussissez pas! ensuite sauvegarder eteingner reallumer et modifier l oraire a : 01/01/01 puis eteigner vite et reallumer vite et aller vite dans le jeu et vous atendez que la minute fini de passer et vous faites le concours sans point de penaliter sinon reeteigner et reallumer! repeter laction plusieur fois et au bout de 3 changer la date ect. (au championnat vous gagnerer 1000€)

PS:je suis pas sur des penalités

ema971
ema971
Niveau 1
18 novembre 2005 à 14:45:17

Super le code pour les concours(changer la date et l´heure),quand j´ai vu ça j´ai essayé direct,ça a marché et donc je me suis bien éclatée pendant 2 jours à ne faire que ça,histoire d´avoir un max d´argent et de points...Petit problème:maintenant que j´ai remis le temps "réel",je ne peux plus faire aucun concours,à chaque fois ils me mettent"vous ne pouvez pas faire plus de 3 concours par jour" alors que je n´en ai encore fait aucun!Kézako?Quelqu´un a t´il déjà eu ce souci?Que faire(à part m´amuser à changer la date sans arrêt)???

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:28:05

Moi j´ai arreter les concours pendant une journée, et j´ai pu en refaire...

Voila

sassounette2
sassounette2
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:02:37

Si tu as changé la date dans le futur...T´es mal baré parce que tu pourras pas faire de concours jusqu´à...la date que tu avait changé!Exemple on est le 18.11.05 et tu changes la date en mettant 25 novembre et ben tu auras fait les concours du 25 novembres et des jours avant le 25 ! Capich?

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:17:33

en ce qui concerne la date dans le futur c´est faux, tu dois juste attendre que le jour réel passe, exemple : tu changes la date come di plus haut de 5 jour ou plus dans le futur et tu remet la date d´aujourd´hui à savoir le 18.11.05 tu pourra refaire de concours qu´a partir de demain (le 19), tu dois attendre que la journée passe naturellement! après ça refonctionne (moi en tout cas c comme ça)

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:36:46

slt jai le jeu dpuis avant-hier et je sais toujour pas comment voir les point de dresseur vs pourié mle dire s.v.p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 14:59:20

Au Menu fais Sortir et Infos et fais "Infos dresseur" ensuite t´as tes pts afficher ! capich ?

miss_sara0
miss_sara0
Niveau 3
19 novembre 2005 à 20:49:44

mé c leur de la ds ki fo changer???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 20:51:26

:oui:

La vidéo du moment