CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour nintendogs = grosse tricherie

redclad
redclad
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:48:07

bon je suis resté sur le concour jusqu´à la fin
et 10 minutes avant minuit il y a une quinzaine de comptes qui sont apparu de nul part avec des scores assez élevés et même en votant contre ils ne diminuaient pas, d´où viennent-ils tous en même temps avec de tels scores, bonne question
en plus tout au long des heures avant la fin du concour les premiers on vu leur score diminuer de maniere à enlever un dixieme de point à tous ceux qui avaient le score le plus élevé donc à la fin on est arrivé à 6.8 pour pas mal de personne et c´est là que les comptes à scores élevés sont apparus....
vos réactions pour ceux qui ont vus ça, ceux qui ont une opinions :

vous pouvez vérifier ce que vous voulez sur le site du concour
http://ms.nintendo-europe.com/competition/

redclad
redclad
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:51:42

haaaaaaaaaa en plus je viens de voir que ceux qui étaient encore sur la partie vote du concour apre sla fin peuvent encore voter, un qui était 10eme est à l´heure où j´écris ce message 2eme
c´est vraiment chiant !! !!!!!!!

mangabey
mangabey
Niveau 10
06 octobre 2005 à 01:06:09

Aïe, Aïe, Aïe ..... Ce que tu dis la ne m´etonne pas...

C´est pas la premiere fois que je vois ça...
moi ça m´est arrivé il y a un an sur le site du parc astérix. Lebut du concours etait de resoudre un puzzle en déplaçant des pièces (le jeu du taquin). le jeu etait chronométré. Les 500 plus rapides gagnaient des places gratos. si votre temps etait chronométré dans les 500 meilleurs, c´etait tout bon.

Le concours a duré 15 jours. La premiere semaine, j´avais remarqué que seulement une dizaine de configuration etaient possibles pour le puzzle. En choisissant ainsi le puzzle, j´avai repéré comment faire un super chrono. Je faisais 13 secondes environ. j´etais bien placé au bout de la premiere semaine, dans les 50 premiers. pas de raison donc de perdre ma place. Je vérifiais de temps en temps, et 3 jours apres j´avais perdu 20 places, donc tout allait bien, j´etais sur d´y arriver, il aurai fallu que 430 personnes donc me doublent, et en 2 jours... in ze pocket !

Le lendemain, surprise ! j´etais 750 eme..... les 500 premiers faisaient carrement moins de 5 secondes alors que le premier du concours la veille faisait 7 secondes .... viré lui aussi...

il y a eu donc forcement magouille. de plus j´aivoulu refaire le puzzle, il ne se faisait pas en moins de 30 secondes...

Bref tout ça pour dire que les webmaster sont les programmateurs des jeux et des bases de données des concours... J´ai un pote qui travaille dans la programmation de sites dynamiques, et dans la gestion des bases de données, et pour lui tricher dans les bases de données, c´est enfantin....

normalement, les resultats sont toujours constatés par un huissier, c´est obligatoire. Seulement, un huissier ne verifie evidemment pas toutes les candidatures...

je confirme donc qu´il est tout a fais possible que ça soit un concours truqué... Julien courbet sauve nous !

theczar
theczar
Niveau 15
06 octobre 2005 à 07:27:12

C´est vrai que si on prend la 86eme par exemple, elle meriterait d´etre dans les premieres places !

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:27:47

En fait les tricheurs utilisent un bot. Pour voter plusieurs fois il suffit de virer ces cookies( non pas les gateaux) j´ai essayer et en effet, avec une telle methode on peu se faire des vote de 10 très rapidement tout en baissant la note des autres.

redclad
redclad
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:13:01

pour les cookies je sais
mais justement même avec ça pas moyen de les faire descendre ou de se faire monter apres que le site même nous ai descendu pendant les heures précédants la fin du concour

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:42:12

C´est pas pour exagéré mais ils ont peut être mis a jour ...

GTK
GTK
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:48:09

Aucun truc de se genre m´est arrivé mais je suis totalement avec vous les gars !
Justice doit être rendu !
Abat le tricheur et vive l´honneur !! !

redclad
redclad
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:27:03

on vera bien ce que ça donnera par la suite
j´en ai informé nintendo-europe
j´ai mentionnées tous les bugs et leur gravité dans le bon déroulement d´un tel concour

redclad
redclad
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:35:17

:up:

redclad
redclad
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:09:53

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 18:19:50

Se sont les meilleurs tricheur qui ont gagner, ses tout... :-(

redclad
redclad
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:35:35

on verra bien si nintendo prend concsience de cette triche ou pas

redclad
redclad
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:36:53

on verra bien si nintendo prend concsience de cette triche ou pas

timelo
timelo
Niveau 1
07 août 2006 à 18:26:36

J´ai un copain qiuo a tricher a un concours il c´est fais prendre et il a été banni du site et tout :lol: :gne: un pitit pour la route

La vidéo du moment