Bijour bijour le monde Je vote: Marine Tu attends High School Musical 2! Candy Retour ou bonjour? Horizon +3 horizon!
Marine014
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:26:22
Erf je l´attends depuis que j´ai vu le 1 mdr !
Toujours aussi fan de Zac Efon heu Efron ^^
Mais pas toujours aussi folle de lui ^^ .
Erf c´est ça la vie ^^ ! Mdrr
Marine014
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:28:46
J´oubliais
Le Pire ! Enfin Le Mieux ^^ C´est Que Dans HSM 2 Il Y Aura Emma Watson !
Mon Actrice Préférée ^^ Enfin L´une ^^
horizon
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:03:28
Merci Candygirl et jerem ^^ Contente de te revoir également Candy
flambojtm
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:32:14
avec Nintendongs..
Mais bon je vote pour 2 membres qui me font bien rire ^^
MeS votes sont pour: DarKusanagi et darkoly
Voili Voulou ^^
candygirl
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:41:42
Alors, z´aujourd´hui... Je vote... Zazou, Popo09 et Cheba!
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:22
Shiba-inu, Horizon et euh...CandyGirl que je vois parfois sur le -15
shiba-inu
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:25:05
Me voir moi sur le -15? Je n´y vais jamais, je regarde juste le Qi assez bas de la moitié des personnes qui le frequente >< A aufaite tu peux toujours ajouter personne sur msn? Car j´ai encore ton adresse si je me souviens bien xD
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:27:35
xD nan toujours ! Me suis fait engueuler par ma mère, récemment pour avoir ajouter un contatc que j´avais rencontrer sur un forum ^^" Sinon, je parlais de Candygirl que je vois quelquefois sur le -15
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:28:14
toujours pas
shiba-inu
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:36:00
Pas de bol:\ Si on me retirait les gens des forums j´ai une personne fréquentable
horizon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:18
Shiba-inu: lol Kitsune: Moi aussi au début ma mère voulait pas que j´ajoute des personnes du forum, mais quand j´ai failli ne plus pouvoir venir ici elle a bien voulu ...et puis finalement je peux toujours venir ici lol
candygirl
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:56:21
Kitsune: Ah bon? Mais moi je ne t´ai jamais vu là-bas par contre!
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:33:10
Hori : J´vais faire le forcing alors
Candy : oui, je poste très peu, mais je regarde les messages
jerem_giga
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:03
Cette fois je te rate pas Kits´ D´habbitude je te rate tout le temps mais aujourd´hui je suis chanceux par contre candy...raté!
Marine014
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:54:00
Shiba-Inu profil
* Posté le 13 mai 2007 à 17:36:00 avertir modérateur * Pas de bol:\ Si on me retirait les gens des forums j´ai une personne fréquentable
:Pp Si Tu Parle De Moi Parce Que Il Sagit De Tokio Hotel :Pp ... Bah Tant Mieux :Pp Vu Que Je N´aime Toujours Pas :Pp
_maco_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:55:42
je vote kitsune et shiba (+ 1 troisieme vote ce soir)