CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Marine014
Marine014
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:47:48

Hey !

^^

Ca fait longtemps en effet ^^

Bref Merci Pour Ton Vote :)

Pour L´instant Je Ne Vote Pas Moi :P ^^

J´attends Je Ne Sais Quoi -.-´ !

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:20:30

Bijour bijour le monde :p) Je vote:
Marine :d) Tu attends High School Musical 2! :p)
Candy :d) Retour ou bonjour? :)
Horizon :d) +3 horizon! :p)

Marine014
Marine014
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:26:22

Erf je l´attends depuis que j´ai vu le 1 mdr !

Toujours aussi fan de Zac Efon heu Efron ^^

Mais pas toujours aussi folle de lui ^^ .

Erf c´est ça la vie ^^ ! Mdrr

Marine014
Marine014
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:28:46

J´oubliais :)

Le Pire ! Enfin Le Mieux ^^
C´est Que Dans HSM 2 Il Y Aura Emma Watson ! :coeur:

Mon Actrice Préférée ^^
Enfin L´une ^^

horizon
horizon
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:03:28

Merci Candygirl et jerem ^^
Contente de te revoir également Candy :)

flambojtm
flambojtm
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:32:14

:hs: avec Nintendongs..

Mais bon je vote pour 2 membres qui me font bien rire ^^ :-p

MeS votes sont pour: DarKusanagi et darkoly :gne:

:lol:

Voili Voulou ^^ :bravo:

candygirl
candygirl
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:41:42

Alors, z´aujourd´hui...
Je vote... Zazou, Popo09 et Cheba! :-d

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:22

Shiba-inu, Horizon et euh...CandyGirl que je vois parfois sur le -15 :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:25:05

Me voir moi sur le -15? :noel:
Je n´y vais jamais, je regarde juste le Qi assez bas de la moitié des personnes qui le frequente ><
A aufaite tu peux toujours ajouter personne sur msn? :p) Car j´ai encore ton adresse si je me souviens bien xD

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:27:35

xD nan toujours ! Me suis fait engueuler par ma mère, récemment pour avoir ajouter un contatc que j´avais rencontrer sur un forum ^^"
Sinon, je parlais de Candygirl que je vois quelquefois sur le -15 :-p

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:28:14
  • toujours pas
shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:36:00

Pas de bol:\ Si on me retirait les gens des forums j´ai une personne fréquentable :noel:

horizon
horizon
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:18

Shiba-inu: lol
Kitsune: Moi aussi au début ma mère voulait pas que j´ajoute des personnes du forum, mais quand j´ai failli ne plus pouvoir venir ici elle a bien voulu ...et puis finalement je peux toujours venir ici lol

candygirl
candygirl
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:56:21

Kitsune: Ah bon? Mais moi je ne t´ai jamais vu là-bas par contre! :o))

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:33:10

Hori : J´vais faire le forcing alors :noel:

Candy : oui, je poste très peu, mais je regarde les messages :-)))

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:36:03

Cette fois je te rate pas Kits´ :p) D´habbitude je te rate tout le temps mais aujourd´hui je suis chanceux par contre candy...raté! :p)

Marine014
Marine014
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:54:00
  • Shiba-Inu profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:36:00 avertir modérateur
* Pas de bol:\ Si on me retirait les gens des forums j´ai une personne fréquentable :noel:

:Pp Si Tu Parle De Moi Parce Que Il Sagit De Tokio Hotel :Pp ... Bah Tant Mieux :Pp Vu Que Je N´aime Toujours Pas :Pp

_maco_
_maco_
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:55:42

je vote
kitsune et shiba (+ 1 troisieme vote ce soir)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:54:51

:up: Remonteur de bon topics :up:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:04:56

Marine tu viens du forum^^ et tu es fréquentable :(

La vidéo du moment