CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:43:25

je sais je sais que vous voulez tous voter pour moi :cool: mais malheuresement il y´en a tellement qui votent pour moi qu´on ne voit meme plus mon pseudo parmis leur vote :cool: lol sinon je vote
:d) hori
:d) shiba-inu
:d) guiguiseel
Alors n´oubliez pas votez pour moi avec modération :cool: :lol:

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:55:57

marine :d) de rien :ok:

Citron-vert
Citron-vert
Niveau 2
10 octobre 2006 à 18:50:03

Je vote :

-Trif
-Lilou1411 :-) :content: Elle a été élue dans le conseil d´administration de ma ville :content: ! :)
-Shiba-inu :p)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:07:10

salut!je ne viens plus trop car j´ai découvert un site de jeux gratuit et même pas besoin d´inscription.Donc voilà,pour aujourd´hui je vote:
l´shiba
luffy le chtit fou
et pourquoi pas kits´
au fait je salut kits´ en retard^^

mousse91
mousse91
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:28:07

-horizon
-itana
-shiba-inu

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:35:28

:hello: je vote :

:d) hori :coeur:
:d) shiba-inu :-)
:d) n-ergie :)

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:56:52

+ marine
+ n ergie
+ sword los

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
12 octobre 2006 à 01:04:46

oujourd8 je vote
:d) tritri :p)
:d) guiguiseel :-)
:d) popo09 :snif: (ou est tu ?)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:35:08

:hello: je vote :

:d) hori :coeur:
:d) shiba-inu :-)
:d) Link1995 :-)

Kingdom_Evil
Kingdom_Evil
Niveau 1
12 octobre 2006 à 19:50:38

Ah oui au fait :merci: n-ergie, j´avais pas vu ton vote tout à l´heure :)

P.S : Je suis Guiguiseel :-)

_-kirua-_
_-kirua-_
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:13:11

:salut: je vote
hori paske :nah:
guiguiseel
citron vert :p)

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
13 octobre 2006 à 19:26:22

Désolée de n´être pas venue depuis longtemps mais j´ai un gros problème d´ordi, je viens voter :

Marine ^^
SHiba
Milou

Encore désolée pour cette longue absence, ça va encore duer !! :snif2:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:34:37

:hello: je vote :

:d) hori :coeur:
:d) shiba-inu :-)
:d) [Ndogs] :)

Marine014
Marine014
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:09:24

Ma tite chebounettte ! ! :) :)

-Cheba
-Shiba
-Trif :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:20:13

marine
shiba
n ergie

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:22:23

:hello: je vote

:d) hori :coeur:
:d) shiba-inu :-)
:d) Angel_From-Hell :) (je suis pas sur que ça s´écrive comme ça :hum: )

sims-seb
sims-seb
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:20:57

marine et shiba

Marine014
Marine014
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:33:51

Merci Sims-seb

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:01:56

aujourd´hui je vote:
Luffy
Kits´
et hmmmm...je sais pas faut réfléchir

Marine014
Marine014
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:23:59

Je vote :
Cheba
Sims-seb
Jerem_giga

La vidéo du moment