je sais je sais que vous voulez tous voter pour moi mais malheuresement il y´en a tellement qui votent pour moi qu´on ne voit meme plus mon pseudo parmis leur vote lol sinon je vote hori shiba-inu guiguiseel Alors n´oubliez pas votez pour moi avec modération
][l][Trif][l][
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:55:57
marine de rien
Citron-vert
Niveau 2
10 octobre 2006 à 18:50:03
Je vote :
-Trif -Lilou1411 Elle a été élue dans le conseil d´administration de ma ville ! -Shiba-inu
jerem_giga
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:07:10
salut!je ne viens plus trop car j´ai découvert un site de jeux gratuit et même pas besoin d´inscription.Donc voilà,pour aujourd´hui je vote: l´shiba luffy le chtit fou et pourquoi pas kits´ au fait je salut kits´ en retard^^
mousse91
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:28:07
-horizon -itana -shiba-inu
Guiguiseel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:35:28
je vote :
hori shiba-inu n-ergie
][l][Trif][l][
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:56:52
+ marine + n ergie + sword los
n-ergie
Niveau 7
12 octobre 2006 à 01:04:46
oujourd8 je vote tritri guiguiseel popo09 (ou est tu ?)
Guiguiseel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:35:08
je vote :
hori shiba-inu Link1995
Kingdom_Evil
Niveau 1
12 octobre 2006 à 19:50:38
Ah oui au fait n-ergie, j´avais pas vu ton vote tout à l´heure
P.S : Je suis Guiguiseel
_-kirua-_
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:13:11
je vote hori paske guiguiseel citron vert
Chebounette
Niveau 5
13 octobre 2006 à 19:26:22
Désolée de n´être pas venue depuis longtemps mais j´ai un gros problème d´ordi, je viens voter :
Marine ^^ SHiba Milou
Encore désolée pour cette longue absence, ça va encore duer !!
Guiguiseel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:34:37
je vote :
hori shiba-inu [Ndogs]
Marine014
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:09:24
Ma tite chebounettte ! !
-Cheba -Shiba -Trif
triforce21
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:20:13
marine shiba n ergie
Guiguiseel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:22:23
je vote
hori shiba-inu Angel_From-Hell (je suis pas sur que ça s´écrive comme ça )
sims-seb
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:20:57
marine et shiba
Marine014
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:33:51
Merci Sims-seb
jerem_giga
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:01:56
aujourd´hui je vote: Luffy Kits´ et hmmmm...je sais pas faut réfléchir