!B uenos Noches amigo! J´adore l´espagnol en ce moment...Aujourd´hui je vote pour: guiguiseel lol shiba-niu: Parceque Sword-Los: For a change...
Guiguiseel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:38:39
je vote :
hori shiba-inu Link1995
shiba-inu
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:44:20
buenas dias alumna horizon! que tal ? bon sinon je vote guiguiseel hori paske and sword los
Love-me
Niveau 3
17 septembre 2006 à 12:07:53
Bonjour !
Je vote
Marine014 ... ...?
Love Me
drinounou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:46:29
Hola ! Buenos Dias ( me rappel plus comment on dit aprés-midi )
Je vote :
Marine Dragon95 Love-me
shiba-inu
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:49:13
buenas tardes pour l´apres midi
horizon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:55:29
!H ola amigos! Je vote pour: guiguiseel lol shiba-inu: parceque lol ... shiba-inu: Ha quelqu´un qui parle aussi espagnol lol Pour te répondre: Bien, y tù?
akura
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:38:21
je vote
horizon love-me et.... drinounou (le vrai)
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:42:32
Pienso que me gusta el forum y el español, pero mi profesorà no es en el colegio.
pour la pub, je vais mettre ceci sur plusieurs topic !
Guiguiseel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:13:31
je vote :
hori shiba-inu marine014
Marine014
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:27:19
Merci guigui
je vote :
-Cheba
-Guigui
-Love-me Mais qui vois-je ?
akura
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:08:32
aujourd´hui je vote
marine014 Drinounou guiguiseel
Marine014
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:09:42
Merci Akura
drinounou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:35:27
Je vote :
Akura Guiguiseel Horizon
Guiguiseel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:25
je vote :
hori shiba-inu akura
Marthew
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:19:28
Shiba, Guigui et Marine.
Fanny53
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:23
J´vote pour: Dragon95(je crois que c´est 95...) Hori shiba-inu
Dsl j´était pas la hier
drinounou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:26
The Forum is dead
shiba-inu
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:06:02
dead for ever and this is the reality ^^ exuser mon anglais a quelques euros je n´ai pas un penchant pour cette matiere bon sinon j´vote: fanny53 guiguiseel ^^ et hori paske et meme