Zarkk commence à me manquer, c´est quand qu´il reviendra ?
marine_cwossing
Niveau 5
14 août 2006 à 14:33:44
Merci Drinounou
marine_cwossing
Niveau 5
14 août 2006 à 15:04:41
Cheba : c´est vrai
drinounou
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:42
De rien Marine
Moi je connais presque pas Zarkk
marine_cwossing
Niveau 5
14 août 2006 à 15:28:12
Le pauvre ca fait un moi que son ordi est cassé...
nice_brice
Niveau 10
14 août 2006 à 16:03:14
Merci a ceux qui ont voté pour moi bah je vote pour ceux qui ont voté pour moi comme avant
Marine_croxihfidhfs dsl ché pas l´ecrire ChEbA et Drinounou
cheba
Niveau 10
15 août 2006 à 17:14:26
Il est mort ce forum aujourd´hui
Je vote :
Kitsune Gamer-ze-boss Marine
_Kitsune_
Niveau 10
15 août 2006 à 17:24:37
Allez ! Ca fait longtemps que je suis pas venus sur ce topic ! Je vote Cheba, Gamer-ze-boss et Zarkk avec son ordi cassé ( remarque, le mien va pas tarder non plus de lacher !)
cheba
Niveau 10
15 août 2006 à 17:26:04
Avec un chapeau ?
cheba
Niveau 10
15 août 2006 à 17:29:12
J´ai 302 votes en ce moment.
cheba
Niveau 10
15 août 2006 à 17:31:22
Ahh, je ne me vante pas, hein ?!
cheba
Niveau 10
16 août 2006 à 10:21:02
Je vote :
Drinounou Marine Et Zarkk
cheba
Niveau 10
16 août 2006 à 10:21:57
Ah non, je chage, désolée !
Je vote :
Drinounou Marine Trilleur
Zarkk.
Trilleur03
Niveau 10
16 août 2006 à 10:30:11
Merci ChEbA !
C´est mon 1er vote , je pense que je suis plus trop loin devous non ?? ?
Enfin , je veux die qu´il y a peut-être moyen (dans une autre vie) que je vous rattrappe non ?? ?
rayane
Niveau 10
16 août 2006 à 10:36:30
sa fait plus de 6 mois que je suis ici et j´ai que 24 vote