Il ya mon frère qui n´arrête de me taquiner.
IL A FERME LA FENETRE ! ,celle où j´était entrain de faire la maj.
Rien qu´en cause de ton frère...
Cheba Si tu fait une màj Je te promet de te dire merci!
Pff... Laissez-moi la faire...
chéba>>>je ne me moque jamais ne t´inquiet pas mais tu dits que tu te venge toujours....
Cheba Merci beaucoup!
cheba>>>
J´abandonne.
Je suis à la page 495...
Pffiou...
C´est du gâteau de faire une màj !
Là tu dois avoir bientôt finis
Exact, il reste plus qu´à mettre les votes dans le message !
Salut tous le monde
Draogn
Cheba
Salut ca va??
Oué et toi ??
Oui
Okay
9.000 messages ben 9.002 je n´avais pas vu