yargh j´ai du baissé au vote
je vote :
hori Zarkk shiba-inu
miss noon tu remontera
je vote :miss milou nin´
Miss_Lum pleure pas moi on vote plus pour moi
Marine ==> J´ai votée une fois pour toi je pense que je vais devoir le refaire
marine : demain j´vote pour toi ^^
C´est ce que j´allais faire
mici c´est gentilJe vote dnc pour:-luffyet cheba ! !
Donc, je vote :
Marine014 Popo09 euh ... Drinounou
vegeta stella miloulila
je voterai demain (pour ne pas oublier )vegetaluffy (´tit panda )link
encore après...vegetastellalex
LyzaAngel_From-Hell
Sword ==> Lyza a dit à [Nintendogs] sur MSN qu´elle reviendrait juste pour nous... pourrir le forum !
Sinon je vote :
Sword-Los,Zarkk,Horizon
hori lex231 [Nintendogs]
Salut tout le monde! Je vote pour... guiguiseel Link1995 ?? ?Valà, c´est tout pour l´instant
Hellow c´est mwa ^^J´vote Nintendogs, Luffy & Killer ^^
je vote:miloulilalink1995et heu...pour changer heu...horizon
aujourd´hui je vote que pour des filles
Merci jerem Bah je vote pour toi
merci je suis de bonne humeur aujourd´hui
Lol, de rien