Je sors ce pseudo uniquement pour voir combien j´ai de jours !
drinounou
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:38:22
:lo: le pseudo , demain il a 100 jours
Cheba
julie_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:39:01
Je vote pour: Zarkk Link1995 Bijou24 Nicolas
_maco_
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:42:59
cheba miloulila Drinounou
Miloulila
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:27:18
Hellow, c´est mwa j´vote :
Jerem // Bah tu vois, j´ai pas oublié ^^ Maco // Merci pour tes votes ^^ Crepe_o-nutella // Michi ma bonne crepe ^^
Demain je vote Nintendogs, Shiba qui-sourit-tout-l e-temps & on verra
Sword-Los
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:35:37
Lyza Zarkk Link1995
Marine014
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:05:05
je vote:
-Ptitelouloutte -Kitsune Pourquoi pas -Guiguiseel ça fait longtemps !
cheba
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:09:31
Je m´escuse pour tout mon absence, c´est en cause de mon frère, comme j´ai été sur son ordinateur, il était fâché, donc, il a enlevé Internet et MSN, ma mère l´as fâché et il vient de remettre Internet, j´ai envie de tuer mon frère
à ceux qui ont voté pour moi, j´en aurai beaucoup!
je vote :
Popo09 Drinounou Kitsune
P.S : Drinounou, on ne peut pas voter pour 2 pesonnes identique !
Drinounou
balerrinne005
Niveau 3
03 juin 2006 à 13:25:10
Je viens juste de manger
Enfin bref, re salut
Je vote
zarkk miloulila euh..abracadabra...cheba
acwwnintendogs
Niveau 2
03 juin 2006 à 13:29:20
je vote shiba inu,cheba,pokemontropcool
pokemontropcool
Niveau 3
03 juin 2006 à 13:43:03
j´avais oublié ce topic
je vote cmme d´hab...
zarkk cheba julie love
julie_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:44:53
Pokemontropcool
drinounou
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:45:25
Pokemontropcool tu aimes vraiment les Pokemons
Cheba
adf
Niveau 1
03 juin 2006 à 13:45:47
une nouvelle monte de places enfin, celle qui est presque tout le temps sur le forum, cheba
tu dois monter dans le classemn
j´vote
cheba balerrinne005 pokemotropcool
pokemontropcool
Niveau 3
03 juin 2006 à 13:47:14
a ton avis,bien sûr que oui!mais ma mère veut pas m´en achter donc je ne vais pas sur ces forum
trunks1000
Niveau 4
03 juin 2006 à 13:49:19
C´est pas moi qui enlève Internet de l´ordi de Cheba, c´est mon autre frère