je vote : => vegeta056 =>lol8_le_retour et je sais pas!
lol8_le_retour
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:56:49
je vote marsupilamis et malsy5
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:59:59
Et qui d´autre?
lol8_le_retour
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:02:19
c pas que 2 personnes?
marsupilamis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:07:20
non c´est trois ! je sais pas qui voter en 3eme place.....bon aller pour cheba cheba =>ché pas....
lol8_le_retour
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:10:29
bon ben je vote cheba marsupilamis et malsy5
Choupa-choup
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:11:38
Hum, vous n´êtes pas obliger de voter pour 3 personnes, les votes à 2 ou à 1 personne sont acceptés aussi ! Vous feriez mieux de relire les règles recentes !
marsupilamis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:38
tu as interet a voté pour nous cheba sinon...
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:28:29
tout le monde, aujourd´hui, je vote :
Kit´s Guiguiseel marine014
_maco_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:29:14
cheba le-petit-teckel marine014(il sufit de dire que personne vote pour ns et en une journee on recolte plein de votes )