CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:03:10

:lol:

miss_jackson
miss_jackson
Niveau 5
13 avril 2006 à 16:03:22

Moi je vote pour miss_lum ! :p)

Miniclop
Miniclop
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:10:09

moi je trouve que faire des votes c´est bizarre car dans le forum tout le monde est cool!!!!
:) :) :) :) :) :)
enfin c´est mon avis personnel :-)

:coeur: topic de dont_speak :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:13:44

merci a ceux qui ont voté pour moi pour moi

Miniclop
Miniclop
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:14:54

de rien c´est normal quand on est sympa :-)

cheba
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:28:57

merci

ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:33:28

Merci Milou :-)

je vote:

-Milou :-p
-Marine
-Missdogs

:desole: aux autres

10493
10493
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:41:02

Je vote Miss_Lum, hori et ptitelouloutte.

candygirl
candygirl
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:44:59

je vote
-Miniclop
-Link1995(elle reviendra bientôt il me semble..)
-MARINE014

:o)) candygirlette :o))

Miniclop
Miniclop
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:49:37

merci beaucoup a tout ce qui vote pour moi
je le merite pas vous etes tous très gentil sa me touche beaucoup oh non je vais pleurer :snif2: j´ai deja voter il me semble donc desolé je vous remercierais demain en votant pour vous (si vous voulez) :)
bon remercie même a ceux qu´on pas voter pour moi et qui sont sympa :)

:lol: une pointe de gentillesse :lol:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:54:10

Faut savoir être gentil dans la vie :-p

Miniclop
Miniclop
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:54:52

sa tu la dit kitsune ta raison de te sentir viser :) :) :) :) :)

Marine014
Marine014
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:57:32

je vote:
-Ptitelouloutte
-Candygirl
-Zarkk au hasard

D0nt_SpEak
D0nt_SpEak
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:09:33

mais part jour on peut voter plusieurs foi????
et ou en s´on les votes????
moi je pige plus rien :-(
mais bon....

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:29:53

Aujourd´hui je vote :)

:d) Dont_speak

:d) Miniclop

:d) Candygirl

dalmi
dalmi
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:40:22

je suis revenu :fete:
j´espère que vous m´aver conter les votes :hap:
je recommence un nouveau emploi

aujourd´hui
:d) lex
:d) itana
:d) kitsune

demain
:d) lex
:d) iatana
:d) candygirl

aprés demain
:d) lex
:d) itana
lyza

aprés aprés demain
lex
doudoune 52 (la pauvre elle peut pas aller sur le forum)
Zarkk

voila

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:46:54

je vote :

_Miniclop
_Mary_Mary
_Marine014

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 avril 2006 à 21:07:31

Désolé pas de màj , en ce moment je suis très chargé , c´est aussi pour ça que je passe un peu moins sur le forum. Mais dès demain tout rentrera dans l´ordre , c´était cette semaine qui était vraiment dure :ok:

Sinon je vote Marine , Lex , Lyza :)

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:09:58

personne ne vote pour môa!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:14:11

je vote pour 10493 ,280593 et les autres j´lé conné pas!

La vidéo du moment