moi je trouve que faire des votes c´est bizarre car dans le forum tout le monde est cool!!!! enfin c´est mon avis personnel
topic de dont_speak
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:13:44
merci a ceux qui ont voté pour moi pour moi
Miniclop
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:14:54
de rien c´est normal quand on est sympa
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:28:57
merci
ptitelouloutte
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:33:28
Merci Milou
je vote:
-Milou -Marine -Missdogs
aux autres
10493
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:41:02
Je vote Miss_Lum, hori et ptitelouloutte.
candygirl
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:44:59
je vote -Miniclop -Link1995(elle reviendra bientôt il me semble..) -MARINE014
candygirlette
Miniclop
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:49:37
merci beaucoup a tout ce qui vote pour moi je le merite pas vous etes tous très gentil sa me touche beaucoup oh non je vais pleurer j´ai deja voter il me semble donc desolé je vous remercierais demain en votant pour vous (si vous voulez) bon remercie même a ceux qu´on pas voter pour moi et qui sont sympa
une pointe de gentillesse
_Kitsune_
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:54:10
Faut savoir être gentil dans la vie
Miniclop
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:54:52
sa tu la dit kitsune ta raison de te sentir viser
Marine014
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:57:32
je vote: -Ptitelouloutte -Candygirl -Zarkk au hasard
D0nt_SpEak
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:09:33
mais part jour on peut voter plusieurs foi???? et ou en s´on les votes???? moi je pige plus rien mais bon....
Miss_Lum1994
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:29:53
Aujourd´hui je vote
Dont_speak
Miniclop
Candygirl
dalmi
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:40:22
je suis revenu j´espère que vous m´aver conter les votes je recommence un nouveau emploi
aujourd´hui lex itana kitsune
demain lex iatana candygirl
aprés demain lex itana lyza
aprés aprés demain lex doudoune 52 (la pauvre elle peut pas aller sur le forum) Zarkk
voila
MetalMewtow
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:46:54
je vote :
_Miniclop _Mary_Mary _Marine014
zarkk
Niveau 17
13 avril 2006 à 21:07:31
Désolé pas de màj , en ce moment je suis très chargé , c´est aussi pour ça que je passe un peu moins sur le forum. Mais dès demain tout rentrera dans l´ordre , c´était cette semaine qui était vraiment dure
Sinon je vote Marine , Lex , Lyza
Maxime67
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:09:58
personne ne vote pour môa!!!!!
Maxime67
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:14:11
je vote pour 10493 ,280593 et les autres j´lé conné pas!