CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

lex231
lex231
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:28:02

pour apres-demain
que du changemant (sauf pour dalmi)
dalmi
sword-los
et lyza

panda91
panda91
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:31:09

:hum: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:52:10

:hello: Panda :) :coeur: j´adore ton pseudooooooooo :coeur:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:32:36

:up:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:37:17

Tu fais bien d´upper ce topic Sword, parce que sinon j´allais oublier de voter :hum: :merci: de me l´avoir rappeller :

:d) horizon :coeur:
:d) Sword-Los :) (pour te remercier et puis tu es sympa)
:d) caninos59 (bienvenue sur le forum)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:47:20

Bah en fait j´ai uppé contre le flood mais de rien :o))

Falcofox (Caninos59) :-)))
Lyza :coeur:
Horizon :)

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:53:27

aujourd´hui
:d)lex:coeur:
:d)zarkk
:d)horizon

demain
:d)lex :coeur:
:d)missdogs
:d)lord

aprés demain
:d)lex :coeur:
:d)guiguiseel
:d)horizon

aprés aprés demain
lex
lyza
zarkk

mais je voudrait voter aussi pour une prochaine fois:
lex (comme d´hab) sword-los candygirl chlo
il n´y a pas assez de place pour voter :hum: :hum:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:55:06

On peut toujours changer de règle et mettre 4 votes par jour ^^´ (sur la majorité des forums c´est comme cela ^_^)

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:57:37

au moin j´aurais plus de place pour voter car la je fait des liste super long pour caser tout le monde et c´est pas encore asser!

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:14:13

Merci à tous ceux qui ont voter, je suis :desole: de pas voter pour vous tous, car je vote :

- tekilou12
- The_killer64
- Lord_of_rings1
:desole: Miss_lum1994 je sais t´as voter pour moi mais je voulais voter pour eux aujourd´hui.
Pour toi je voterais dans quelques semaines car je serais pas là ( attends j´ai cas faire mes votes de demain:

demain :
Miss_lum1994
Lugia_obscur
DarkSushi

Pour les autres jours je sais pas encore.

:) galeking_obscur :)

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:40:51

Donc moi je vote :

Swordy-chou :coeur:
Dalmi :)
Lex :-)

Désolé aux autres :-p

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:48:28

COOLLL ca marche my pseudo est revivant !! !!!
j´ai changer son MDP :peur: !! !! au cas ou !

:d) kitsune d´amour :coeur:
:d) lex et link1995 :-)))

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:54:27

Yep yep, je suis là, mais je crois que j´ai attrapé un rhume :malade:
Et puis j´ai un peu mal au ventre, enfin bon
Je vote
Falco
10493
et Dalmi :-)))

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:55:22

KKITSUUNENENENENENEENENENENNEE

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:54:19

Falco calme ta joie :lol: c´est pas grave Galeking :ok:

:d) Babasds :cool:

:d) Link1995 :o))

:d) Lyza :p)

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:55:49

je vote pour :

Babasd

10493

Link1995

candygirl
candygirl
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:06

je vote pour:
-karts :o)) (ça fait plaisir de voir kelkun ki é pa la souvent ki pose des questions sur le topic épinglé alors ke dotres font le contraire.)
-link1995 :o))
-dalmi :o))

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:33

Je suis content pour toi falco je vote :

:d) horizon :coeur:
:d) lex231 :)
:d) falcofox :)

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:38:13

:hello: tout le monde!voilà mes votes:
:d) miss lum :g)
:d) 10493 :g)
:d) miloulila :g)

horizon
horizon
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:41:59

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi,vous êtes sympa :-) Quand à moi aujourd´hui, je vais voté pour:
:d) guiguiseel :coeur:
:d) dalmi :-d
:d) Sword-Los :-)
Désolé pour mes autres mais je ne peux pas voté pour tout le monde!

La vidéo du moment