Merci à tous ceux qui ont voter, je suis
de pas voter pour vous tous, car je vote :
- tekilou12
- The_killer64
- Lord_of_rings1
Miss_lum1994 je sais t´as voter pour moi mais je voulais voter pour eux aujourd´hui.
Pour toi je voterais dans quelques semaines car je serais pas là ( attends j´ai cas faire mes votes de demain:
demain :
Miss_lum1994
Lugia_obscur
DarkSushi
Pour les autres jours je sais pas encore.
galeking_obscur 