CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

falcofox
falcofox
Niveau 9
15 mars 2006 à 09:38:15

:hello: en ce jour de "congé" je vote :

:d) kitsune :coeur:
:d) babasds :-)))
:d) lex :ok:

lex231
lex231
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:39:19

:merci: falco

babasds
babasds
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:39:59

merci falco

falcofox
falcofox
Niveau 9
15 mars 2006 à 09:40:07

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) - :)

Lyza
Lyza
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:06:49

My boyfriend Swordy-Chou :coeur:
Falcofox my deutsch/english friend :-d
Miss_Lum, my best friend on the web :-)

(The power copy-past :3 !)

And tommorow :

Swordy-chou :coeur:
Lord_Of_Rings (tiers-age ? :3)
Boudu :-)

And tommorow of tommorow xD :

Swordy-Chou :coeur:
Dalmi :-)
And... Angel_From-Hell :o))

falcofox
falcofox
Niveau 9
15 mars 2006 à 10:08:05

trop sympa lyza demain je vote SUR pour toi !

Lyza
Lyza
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:10:45

Merci/De Rien xD

T´as l´air si content pour un vote xD

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:11:00

Babads
Falco
Et the_killer

Demain je vote pour toi lyza promis :hap:

falcofox
falcofox
Niveau 9
15 mars 2006 à 10:11:32

:desole: mais que veut dire :XD ?? ????

Lyza
Lyza
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:16:01

Merci Kitsune :-)

XD c´est un smiley comme :D, sauf que le X c´est les yeux : ça fait comme si tu étais plié de rire :-)

lecaide
lecaide
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:02:21

:salut: tout le :globe: me revoisie

je vous est manquer pour m´exuser je vous ofre ma tourner

+1 pour tout les forumer :lol:

lecaide
lecaide
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:04:38

:svp: comment on fait pour changer sa carte car il ya une faute j ai 14 ans et ma carte annonce 13 ans

Vous pouver m aider

10493
10493
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:15:48

Je vote :
:d) Guigui :-)
:d) Kit´s :)
:d) mcchichi :cool:

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

candygirl
candygirl
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:20:46

kitsune
the_killer_64
lyza

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:27:35

I´m pass for :

Link1995 :d) Reviens !! !!

Lyza :d) my good friends on the web :-)

and and and...... LOL SMALL LORD !! !!! :lol:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:46:20

:lol: , merci Lum´ !

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:18:11

Je vote :

(§°^^(´: Luffy :´)^^°§)
(§°^^(´: Marine :´)^^°§)
(§°^^(´: Horizon :´)^^°§)

:hap: Solidarité et amitié :hap:

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:31:34

:merci: 10493 et voilà mes votes:
:d) horizon
:d) luffy
:d) 10493

horizon
horizon
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:15:23

:merci: à vous!Aujourd´hui je vote pour:
:d) guiguiseel: tu es super sympa :coeur:
:d) Miloulila:Toi aussi,tu es un de mes meilleurs amies :-)
:d) mcchichi:Je ne te connais pas encore très bien mais tu à l´air bien sympa!! :-d
Désolé pour les autres :snif:

ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:00:31

je sais plus si j´ai voté !!

:d) marine014
:d) Miloulila (vengeance lol)
:d) 10493

:-p Ptitelouloutte :-p

La vidéo du moment