je vote The_killer64,Dalmi,et maitenan je vote plus Lord_of_rings
jerem_giga
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:10:17
pas de quoi j´ai voté pour toi non seulment tu étais dexéspéré mais en plus tu est trop simpas par exemple:pour la race mystère tu a mis des photo simple de nintendogs
dalmi
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:14:23
merci maitre dragon et babasds
boudu
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:21:20
de vos votes a la la a peine que la rentré commence les devoirs arrivent par dizaines bon je vote dalmi sword-los zarkk
Guiguiseel
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:33:51
Babasds, c´est moi goui-goui ou c´est une autre personne ??
zarkk
Niveau 17
07 mars 2006 à 21:36:27
Désolé mais je suis trop énervé pour faire une màj , aujourd´hui je n´ai pas envie de vous faire plaisir. Je vote pour ceux qui ont eut un bon comportement ces derniers jours: -Lyza -Horizon -Miloulia
falcofox
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:37:45
chlo
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:47:32
je vote: dalmi lord_of_rings rayane
chlo
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:48:11
dalmi
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:49:33
chlo pour ton vote si tu veux je reviendrait peut étre demain soir pour discuter mais c´est pas sur et j´y vais