Salut Z@k.k sa fait longtemps que j ne suis plus sur le forum de nintendogs. Mais je suis venu faire un tour pour dire que tu es un des meilleurs modérateur de jeuxvideo.com (Oxjo est à chier...)Je me tien sur le forum de Mario Kart ds mais si vous voulez voter pour moi sa me ferais plaisir. Zarkk...Tu fait une bonne job,continu comme sa
Bye bye
Ps:J´ai encore le droit de vote alors je vote pour Zarkk et deux au hazard...les deux dernier qui ont voter...Maitre-Dragon je vote pour toi mais vote pour moi
et aussi Maxime67 alors sa donne
Zarkk
Maitre-dragon
Maxime 67
@@@+++ Zarkk et les autres...