CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

brasegali11
brasegali11
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:29:59

quelqu´un peut me répondre svp :up: :up: :up: :up:

Maitre-dragon
Maitre-dragon
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:32:01

moi je vote The_Killer64 Lors_of_rings1 et Zarkk

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 mars 2006 à 20:49:18

Je vote zarkk et horizon

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:22

et moi :snif2: :snif2: snif2: si c´est comme ca je me casse du forum :snif2:
winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnn personne ne m´aime winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Maitre-dragon
Maitre-dragon
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:53:08

moi aussi personne vote pour moi c´est nul;snif::snif::snif2:

Maitre-dragon
Maitre-dragon
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:53:59

moi aussi personne vote pour moi c´est nul :snif: :snif: :snif2:

lex231
lex231
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:55:33

Maitre-Dragon on votera plus pour toi qu´en tu sera plus connus sur le forum :ok:

Maitre-dragon
Maitre-dragon
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:00:56

:merci: tout le :globe: vous êtes trop simpa :-) maitenant je suis devenue :fou:

Maitre-dragon
Maitre-dragon
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:02:32

demain je vote les même quau jourd´hui

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:34:01

et moi winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ryans
ryans
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:19:27

Salut Z@k.k sa fait longtemps que j ne suis plus sur le forum de nintendogs. Mais je suis venu faire un tour pour dire que tu es un des meilleurs modérateur de jeuxvideo.com (Oxjo est à chier...)Je me tien sur le forum de Mario Kart ds mais si vous voulez voter pour moi sa me ferais plaisir. Zarkk...Tu fait une bonne job,continu comme sa :ok:

Bye bye

Ps:J´ai encore le droit de vote alors je vote pour Zarkk et deux au hazard...les deux dernier qui ont voter...Maitre-Dragon je vote pour toi mais vote pour moi :ok: et aussi Maxime67 alors sa donne

:d) Zarkk
:d) Maitre-dragon
:d) Maxime 67

@@@+++ Zarkk et les autres...

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:14:56

Slt ,
Je vote :
:d) Miss_Lum1994
:d)Babasds
:d)Darksushi

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:27:48

je vote
mmchichi (euh vous voyez je me souviens plus trop du pseudo :rouge:
-darksushi
-Falco :coeur:

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
07 mars 2006 à 10:56:12

:hello: aujourd´hui je vote pour:
:d) kitsune
:d) 10493
:d) falcofox

ps:dans mon pseudo il y a 2 "c" au début pas 2 "m" :lol: c´est pas grave!

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:58:23

:lol:
J´essayerais de m´en rappeller la prochaine fois :o))

lex231
lex231
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:25:40

:salut: je vote
dalmi
lord
babasds
:desole: les autres
:merci: a ceux qui ont vote pour moi
:pacg: lex :pacd: et :coeur: dalmi :coeur:

10493
10493
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:25:13

Je vote :
:d) rayane :coeur:
:d) The_Killer64
:d) itana.

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

10493
10493
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:28:54

Demain :
:d) guiguiseel
:d) falco
:d) mcchichi

Après-demain :
:d) Miss_Lum1994
:d) Lord_of_the_rings1 (j´adore trop le seigneur des anneaux)
:d) Maxime67

:coeur: :ange: rayane :ange: :coeur:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:29:51

:hello: je vote :

:d) Lecaide :)
:d) horizon :coeur:
:d) Lyza :-)

:desole: aux autres :snif: :rouge:

deshim
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:45:08

slt à tous, moi je suis bien heureux sur ce forum (même si personne vote pour moi :nah: ) mais si personne vote pour moi...(ce qui est toujours le cas :nah: )

La vidéo du moment