Salut ôô
Postez ici les objets insolites QUE VOUS AVEZ ACHTETE OU TROUVE !
Je commence :
- Le piano : quand on fait une note , les chiots aboient sur le meme ton que la note , on peut donc leur faire " chanter " une chanson ôô
- Le kart Bowser : on peut le piloter dans la maison , on peut meme passer en vue arriere comme dans Mario Kart ôô et vos chiots essayent de vous attraper ou bien ils se sauvent ( selon leur caractere ) . Quand vous heurtez un de vos chiots , le kart se met a tourner comme si vous rouliez sur une banane a Mario Kart ôô
- L´helicoptere : Pareil que le Kart mais il vole ôô un peu plus difficile a manier ôô
- Les chapeaux insolites : Le chapeau de Mario ( rouge avec un M ) , le chapeau de Luigi , la couronne royale , la " gouffa " a la Jackson five ( mdr , une grosse gouffa noir sur mon petit chihuahua blanc ôô ) , Le chapeau de pirate , divers cassquettes et chapeaux de cow-boy ....
- les lunettes 3 D et les rayban ôô entre autres ... ( 5 lunettes differentes )
- 9 couleurs de freeze-be differentes ... etc
- 6 horloges differentes
- 2 boites a musiques et 9 disques avec des chansons dessus ôô Ya une boite a musiques qui passent votre voix que vous avez enregistré sur un disque enregistrable ( blanc )
D´ailleur uen astuce : je ne le savais pas mais ces disques blancs servent en fait a vous présenter : je m´explique , quand vous rencontrez un de vos amis en wifi , celui ci en cliquant sur un bouton au debut de la rencontre fait passer le message que vous avez enregistré sur votre disque ôô
A vous !!