ok maintenat j´ai compris n´oubli pas le jack russel c´est le meilleur
labrador
bijou24antimario_du_62:Je ne l´oublie pas Shiba Inu : 103Labrador : 101Dalmatien : 20Beagle :19Husky : 12Berger allemand : 11Teckel(daschund) : 8Cavalier king charles : 6Shih tzu : 5Boxer : 4Chihuahua : 4Berger des Shetland : 3Golden retriever : 3Welsh Corgi Pembroke : 3Yorkshire : 2Jack russel : 2Schnauzer nain : 0Carlin : 0Pincher nain : 0Caniche toy : 0
je vote :
shiba + 3
guiguiseel! et merci!Shiba Inu : 103Labrador : 101Dalmatien : 20Beagle :19Husky : 12Berger allemand : 11Teckel(daschund) : 8Cavalier king charles : 6Shih tzu : 5Boxer : 4Chihuahua : 4Berger des Shetland : 3Golden retriever : 3Welsh Corgi Pembroke : 3Yorkshire : 2Jack russel : 2Schnauzer nain : 0Carlin : 0Pincher nain : 0Caniche toy : 0
mais sur yoshi, j´ai 1 pièce
Aller pleur pas,dans quelques secondestu en aura 2
De rien
quelqu´un vient de me les voler mes 2 pièces et en + j´aurais pu gagner à la tombola
T´a pas de chance,je vais essayer de recliquer
Je pense que ça ne marchera pas mais je vais essayer d´appeler pour gagner 200 pièces et il y a un gars qui m´avait volé 117 pièces tout à l´heure
ça marche plus malheureusement,moi aussi il n´y a pas longtemps kyeiro m´a volé plein de pièce...
ah pauvre vous XD
c´est qui ce kyeiro
lol,kyeiro il était dans le forum avant je crois,il est sympa mais je ne sais pas pourquoi il a fait ça...c´est qu´un jeu!
Oui, moi kyeiro m´a volé 98 pièces et paolo m´en volé 117
Ha là là,vivement qu´on ai un enclos protéger!
Darksushi en a un lui, il a de la chance, il en a un et là au moment ou je te parle il a 588 pièces
lol je dois y aller,@+++
Moi aussi je vais pas tarder