horizon et tout le je suis trop content ce matin j´ouvre les cadeaux et je vois le jeu ds another code. je ne mattendais pas du tout à ça paskeje ne pensais pas du tout a avoir la ds ensuite le jeu super mario 64ds et puis après la ds et après nintendogs!!!!!!!!!!
shiba labrador yorkshire
horizon
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:07:31
contente pour toi je dois y aller,@+! labrador:112 shiba inu:54 berger allemand:40 husky:36 golden retriever:24 beagle:23 yorkshire:23 caniche toy:19 teckel(daschund):16 shih tzu:15 schnauzer:14 cavalier king charles:8 chihuahua:7 boxer:7 dalmatien:7 welsh corgi pembroke:6 carlin:5 pincher nain:2 Jack russel:2
tout le monde et merci beaucoup pour vos votes!Dernière MAJ: labrador:115 shiba inu:54 berger allemand:41 husky:38 golden retriever:24 beagle:25 yorkshire:23 caniche toy:21 teckel(daschund):16 shih tzu:15 schnauzer:14 cavalier king charles:8 boxer:8 chihuahua:7 dalmatien:7 welsh corgi pembroke:6 carlin:5 pincher nain:2 Jack russel:2 Voilà,ainsi ce termine la saison 1 de ce vote avec le: TOP 3 SAISON 1 le gagnant est: le labrador! le second est:le shiba! et le troisième est:le berger allemand! Voilà!aujourd´hui commence donc la saison 2: labrador:0 shiba inu:0 berger allemand:0 husky:0 golden retriever:0 beagle:0 yorkshire:0 caniche toy:0 teckel(daschund):0 shih tzu:0 schnauzer:0 cavalier king charles:0 boxer:0 chihuahua:0 dalmatien:0 welsh corgi pembroke:0 carlin:0 pincher nain:0 Jack russel:0
horizon et tout le j´avance assez vite sur nintendogs j´ai un labrador male qui s´appelle caramel et il connait les tours roule,couché,assis,la patte aujourd´hui je vais lui en apprendre d´autre par contre au concours du lancer de disque j´ai un peu de mal en classe libre et même parfois tu vas me prendre pour un nul en classe débutant. au concours d´ agility c´est fade en classe débutant mais en classe libre et pour le concours d´obéissance je n´ai pas encore essayé. et pour la promenade il y a des maisons avec un os sur le toit kes que c´est ?? sinoj bravo pour le top 3 ds chiens et pour la saison 2 je vote pour :
shiba labrador :coeur yorkshire
et aussi pourkoi ne votes tu pas sutr ce pic c´est pourtant le tien ??
gesco
Niveau 8
26 décembre 2005 à 14:51:24
salut guiguiseel moi aussi g un labrador elle s appelle xena j avance asser vite mes je n arrive pas a lui aprendre les tour (g aussi un beagel est un huski) 1) labrador 2)shiba 3)huski
zarkk
Niveau 17
26 décembre 2005 à 15:03:26
Je vote le Labrador , Caniche et Beagle
Guiguiseel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:07:15
va voir le message que j´ai posté sur ton pic zarrk les + coll du forum et réponds y
horizon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:52:43
tout le et guiguiseel:moi aussi,j´ai un shiba, il est vraiment nul au disque mais alors en obéissance il est super pour l´os sur le toit des maison en promenade je sais pas moi je l´ai jamais vu... et moi je ne vote jamais car: 1) j´oublie! et 2)ça influencerais les votes pour le top 3 labrador:3 husky:2 shiba inu:2 berger allemand:1 yorkshire:1 beagle:1 caniche toy:1 golden retriever:0 teckel(daschund):0 shih tzu:0 schnauzer:0 cavalier king charles:0 boxer:0 chihuahua:0 dalmatien:0 welsh corgi pembroke:0 carlin:0 pincher nain:0 Jack russel:0