Non, berger des shetland ( ,seul suporteur du berger des shetlands)
blackdestroyer
Niveau 3
05 mars 2007 à 07:47:22
+3 golden retriever
Guiguiseel
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:25:43
+ 1 Shih Tzu + 1 Labrador + 1 Shiba-inu
Pour faire plaisir à tout le monde
Guiguiseel
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:26:57
Au fait si je suis absent, c´est simplement parce que je vous concocte une grosse surprise. Malheureusement, cela prend du temps et je n´en ai plus beaucoup à cause des cours qui viennent de reprendre.
horizon
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:11:27
Hellow, merci beaucoup continuer à voter guiguiseel: Une grosse surprise?!!! Qu´est ce que sa peut être ^^
Guiguiseel
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:09:00
Lol en fait c´était les statistiques du forum mais Zazou s´en est occupée
+ 3 shiba-inu
stefibig
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:57:49
+3 Jack Russel ! Je viens d´avoir le livre today alors j´ en ai directement acheté un qui me ressemble !
lol1995
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:32:20
Tekel mais on peu vnir voter tout les jours?
Guiguiseel
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:41:42
Oui on peut voter tous les jours mais une fois seulement (3 votes par jour )
+ 3 shiba-inu
michael012
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:15:28
moi c´est le welsh corgi pembroke 99999999999+ welsh corgi pembroke 99999999999+ colley(stenlie speedog)
stefibig
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:21:07
+3 Golden Retriever !
Guiguiseel
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:43:19
Michael012 Stopes-toi svp
+ 3 shiba-inu
darkoly
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:06:35
+3 chihuahua
stefibig
Niveau 4
08 mars 2007 à 18:27:29
+1 Boxer +1 Golden Retriever +1 Jack Russell Terrier
raton123
Niveau 3
09 mars 2007 à 03:49:33
En premier Shiba Inu; 2 labs; 3 sheetland sheepdogs; 4 chihuahua
horizon
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:11:32
Bonjour à tous et merci d´avoir voté! Je voulais vous prévenir de mon absence pour quelques jours, prendant ce temps: aucun vote SVP! Ceux qui n´auront pas lu ce message et qui déposeront leurs votes veront ceux-ci non pris en compte...
drewdrew06
Niveau 3
10 mars 2007 à 00:30:33
J´aime le j.russel, le caniche toy pis le beagle !!
darkoly
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:31:43
drewdrew...Hori a dit qu´il ne fallait pas voter maintenant, sinon ton vote ne sera pas pris en compte...