* Posté le 29 décembre 2006 à 18:05:07 avertir modérateur * Bonjour à tous et merci d´avoir voté (ou donner votre avis sur vos chiens etc...). Neanmoins je vais malheureusement mettre ce topic en PAUSE ( je ne vais donc pas l´arrêter déffinitivement...) donc en attendant ne voter PLUS. La raison est très simple: je part pendant quelques jours et je n´aurais plus d´ordi :´(...Mais je reviendrais très vite En attendant bonne vacances à tous, je vous souhaite également une bonne année 2007 ( je sais, je suis un peu en avance ^^) et n´en profiter pas pour flooder dans ce topic...(sinon les sentences seront terribles ^^) J´ai déjà hâte de pouvoir recommencer à revenir ici^^ J´en profite aussi pour m´excuser de ne pas être très présente: le collège et les devoirs me prennent toutes mes journées... Sur ce, @ bientôt
Guiguiseel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:56:23
Hori Part paaaaas Mais je rigole, va bien t´amuser, surtout si tu vas u ski (enfin même si t´y va pas )
n-ergie
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:11:34
ce topic ne coulera pas
killmen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:59:51
Salut hori, ca fsai lontemps, me revoila en force sur les forums pour 2007!
bonne année
Grisette2
Niveau 4
06 janvier 2007 à 12:36:14
désolé,ch´ui nouvelle!Vous fesiez bien un vote avant,aux première page,non????
horizon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:47:10
Bonjour tout le monde!!! Et bien sa fait plaisir de revenir ici ^^ Vous pouvez donc recommencer à voter Grisette2: Bienvenue alors Pour les votes, je les ai arrêtés momentanément car je n´était pas là. Mais maintenant c´est bon, tu as le droit à tes 3 votes par jour! ;) killmen: Tient salut, sa faisait longtemps que je ne t´avais pas vu! Contente de te revoir ^^ Bonne année à toi aussi! Guiguiseel: Lol, merci un peu en retard Je vais refaire une maj...