CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote: votre chiot préféré

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:29:24

:hello: + 3 shiba-inu :-)

bakic
bakic
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:33:45

+3 shihuahua

nemo-7
nemo-7
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:55:54

mes 3 preferé:
1:berger allemand
2:cavalier k.c spaniel
3:shiba-inu.

nemo-7
nemo-7
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:00:15

j´avais pas compris le principe:
+2 berger
allemand:www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1586161-1
-0-1-0-0.htm :coeur:
+1 cavalier k.c spaniel

iTANi
iTANi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:38:31

tu pe mexpliquer lol

theael
theael
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:47:21

lu tt le monde
-1 labrador
-2 carlin
-3 dalmatien

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:05:24

on fait pas un podium des trois chiens que tu preferes tu votes en donnant trois points reparties entre un ou plusieurs chiens :ok:
+3 le shiba :fete:

nemo-7
nemo-7
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:09:42

je me suis tromper dans mon vote .
+2 cavalier k.c spaniel . :coeur:
+1berger allemand . :fete:

:)

iTANi
iTANi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:11:17

+2 chihuahua

+1 cavalier King Charle Spaniel

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:29:07

+ 3 shiba-inu :-)

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:02:18

+3 yorkie

perle_emotion13
perle_emotion13
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:44:36

+3 shiba inu

perle_emotion13
perle_emotion13
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:45:29

:coeur: :coeur: shiba inu :coeur: :coeur:

horizon
horizon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:05:07

Bonjour à tous et merci d´avoir voté (ou donner votre avis sur vos chiens etc...). Neanmoins je vais malheureusement mettre ce topic en PAUSE ( je ne vais donc pas l´arrêter déffinitivement...) donc en attendant ne voter PLUS. La raison est très simple: je part pendant quelques jours et je n´aurais plus d´ordi :´(...Mais je reviendrais très vite :-)))
En attendant bonne vacances à tous, je vous souhaite également une bonne année 2007 ( je sais, je suis un peu en avance ^^) et n´en profiter pas pour flooder dans ce topic...(sinon les sentences seront terribles :diable: ^^)
J´ai déjà hâte de pouvoir recommencer à revenir ici^^
J´en profite aussi pour m´excuser de ne pas être très présente: le collège et les devoirs me prennent toutes mes journées...
Sur ce, @ bientôt :)

iTANi
iTANi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:04

demande a quelqun de te depanez

pas moi en tout ca

pavel8
pavel8
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:52:01

:salut: horizon, je passe juste poure dire coucou ainsi qu´a Zarkk et cie ! ^^

Aufaite, OD te passes le bonjour ! :-)))

horizon
horizon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:14:09

Tient salut PaVeL8!!! sa faisait longtemps :)
Ok pour OD lol je fais un ptit passage express...ah modites vacances: pourquoi je peux pas rester ici lol

OD11
OD11
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:17:34

Héhé :rouge:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:27:03

hey pavel :p Zarkk est pas la depuis de belles lurettes ça m´etonnerait qu´il voit ton salut :-(

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
30 décembre 2006 à 12:37:24

+3 yorkie

La vidéo du moment