mes 3 preferé: 1:berger allemand 2:cavalier k.c spaniel 3:shiba-inu.
nemo-7
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:00:15
j´avais pas compris le principe: +2 berger allemand:www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1586161-1 -0-1-0-0.htm +1 cavalier k.c spaniel
iTANi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:38:31
tu pe mexpliquer lol
theael
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:47:21
lu tt le monde -1 labrador -2 carlin -3 dalmatien
shiba-inu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:05:24
on fait pas un podium des trois chiens que tu preferes tu votes en donnant trois points reparties entre un ou plusieurs chiens +3 le shiba
nemo-7
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:09:42
je me suis tromper dans mon vote . +2 cavalier k.c spaniel . +1berger allemand .
iTANi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:11:17
+2 chihuahua
+1 cavalier King Charle Spaniel
Guiguiseel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:29:07
+ 3 shiba-inu
n-ergie
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:02:18
+3 yorkie
perle_emotion13
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:44:36
+3 shiba inu
perle_emotion13
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:45:29
shiba inu
horizon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:05:07
Bonjour à tous et merci d´avoir voté (ou donner votre avis sur vos chiens etc...). Neanmoins je vais malheureusement mettre ce topic en PAUSE ( je ne vais donc pas l´arrêter déffinitivement...) donc en attendant ne voter PLUS. La raison est très simple: je part pendant quelques jours et je n´aurais plus d´ordi :´(...Mais je reviendrais très vite En attendant bonne vacances à tous, je vous souhaite également une bonne année 2007 ( je sais, je suis un peu en avance ^^) et n´en profiter pas pour flooder dans ce topic...(sinon les sentences seront terribles ^^) J´ai déjà hâte de pouvoir recommencer à revenir ici^^ J´en profite aussi pour m´excuser de ne pas être très présente: le collège et les devoirs me prennent toutes mes journées... Sur ce, @ bientôt
iTANi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:04
demande a quelqun de te depanez
pas moi en tout ca
pavel8
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:52:01
horizon, je passe juste poure dire coucou ainsi qu´a Zarkk et cie ! ^^
Aufaite, OD te passes le bonjour !
horizon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:14:09
Tient salut PaVeL8!!! sa faisait longtemps Ok pour OD lol je fais un ptit passage express...ah modites vacances: pourquoi je peux pas rester ici lol
OD11
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:17:34
Héhé
shiba-inu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:27:03
hey pavel :p Zarkk est pas la depuis de belles lurettes ça m´etonnerait qu´il voit ton salut