CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote: votre chiot préféré

horizon
horizon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:28:44

:hello: tout le monde et merci d´avoir voté :)
Je vote comme d´hab pour la cavalier kin charles histoire qu´il soit au moins deuxièmes lol
Les votes:
Shiba inu: 95 Plus que point et le shiba gagne...
Cavalier king charles : 34
Yorkshire : 24
Husky : 18
Labrador:10
Berger allemand : 4
Teckel: 3
Welsh Corgi Pembroke : 3
Bouvier Bernois: 3-chien bonus-
Dalmatien : 2
Chihuahua 1
Berger des Shetland : 1
Boxer : 1
Golden retriever: 0
Pincher nain : 0
Jack russell: 0
Shih tzu : 0
Beagle : 0
Schnauzer nain : 0
Carlin : 0
Caniche toy : 0

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:42:35

+3 yorkshire

horizon
horizon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:52:28

Merci n-ergie :)

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:39:26

g po compris il y´a 2 hori ? mdr

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:43:44

nan mais quand tu postes tu peux mettre des majuscules ou tu veux :ok:
+3 pour le shiba :fete:

ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:44:57

+3 Shiba inu :)

horizon
horizon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:26:01

n-ergie: c´est toujours moi lol
Merci à tous d´avoir voté

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:33:12

pouuuuurquoiiiii ? le shiba gagne toujours il y´a bien kik1 qui voterai pour leyorkshire alors + yorkshire

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:18:35

:desole: de ne pas pouvoir venir plus souvent :snif:

+ 2 shiba-inu
+ 1 yorkshire

horizon
horizon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:25:04

Merci tout le monde!
guiguiseel: ce n´es pas grâve, moi aussi en ce moment je ne peux plus venir aussi souventqu´avant :-))) :)
Les votes:
Shiba inu: 102
Cavalier king charles : 34
Yorkshire : 32
Husky : 18
Labrador:10
Berger allemand : 4
Teckel: 3
Welsh Corgi Pembroke : 3
Bouvier Bernois: 3-chien bonus-
Dalmatien : 2
Chihuahua 1
Berger des Shetland : 1
Boxer : 1
Golden retriever: 0
Pincher nain : 0
Jack russell: 0
Shih tzu : 0
Beagle : 0
Schnauzer nain : 0
Carlin : 0
Caniche toy : 0

STOOP! Interdiction de voté, je vais faire le top 3 :) ( peut-être demain ou aujourd´hui si j´ai le temps)

alex2604
alex2604
Niveau 2
07 octobre 2006 à 22:15:28

beagle + 1

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:17:18

Heureusement que l´on dit plus de votes :hum:
:salut: hori encore une fois désolé :snif:

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:25:50

le yorkshirounet est 3ème :coeur:

fredo_002
fredo_002
Niveau 5
10 octobre 2006 à 01:29:22

MOI JE VOTE POUR LE BEAGLE!!!!!!!!!!!!! :coeur: :fier:

darkoly
darkoly
Niveau 7
10 octobre 2006 à 14:10:58

je vote pour le yorkshire

darkoly
darkoly
Niveau 7
10 octobre 2006 à 14:11:35

ah oui c´est qu´on peut donner 3 points non ? don sa fait :
+2 yorkshire
+1 boxer

n-ergie
n-ergie
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:26:18

merci darkoly :snif: c´est l´émotion et pour le michant shiba :-p

horizon
horizon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:26

Voici donc les gagnants de la saison 8:

:d) Saison 9 :g)
(je vote pour le cavalier kig charles)
Les votes:
Cavalier king charles : 3
Beagle : 3
Yorkshire : 3
Boxer : 1
Shiba inu: 0
Husky : 0
Labrador:0
Berger allemand : 0
Teckel: 0
Welsh Corgi Pembroke : 0
Bouvier Bernois: 0-chien bonus-
Dalmatien : 0
Chihuahua 0
Berger des Shetland : 0
Golden retriever: 0
Pincher nain : 0
Jack russell: 0
Shih tzu : 0
Schnauzer nain : 0
Carlin : 0
Caniche toy : 0

horizon
horizon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:57:00

J´ai oublié le lien du top 3 :hum:
http://img278.imageshack.us/img278/7159/votevotrechiotprfrvz2.jpg

darkoly
darkoly
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:06:48

on peut revoter maintenant ?
si oui, je dis + 3 yorkshire ^^

La vidéo du moment