Merci tout le monde!
guiguiseel: ce n´es pas grâve, moi aussi en ce moment je ne peux plus venir aussi souventqu´avant

Les votes:
Shiba inu: 102
Cavalier king charles : 34
Yorkshire : 32
Husky : 18
Labrador:10
Berger allemand : 4
Teckel: 3
Welsh Corgi Pembroke : 3
Bouvier Bernois: 3-chien bonus-
Dalmatien : 2
Chihuahua 1
Berger des Shetland : 1
Boxer : 1
Golden retriever: 0
Pincher nain : 0
Jack russell: 0
Shih tzu : 0
Beagle : 0
Schnauzer nain : 0
Carlin : 0
Caniche toy : 0
STOOP! Interdiction de voté, je vais faire le top 3
( peut-être demain ou aujourd´hui si j´ai le temps)