les chien que je prefere bas dison le jack russel ^^ j´en ai un en vrai et un dans la cnsole et je les ai appellé tt les deux pareil c´est un peu chiant quand je fais un concours de dressage mon vrai chien s´assoit quand je dit assit a mon nintendog ^^
Shiba_Mignon
Niveau 4
13 juillet 2006 à 23:36:38
+3 shiba inu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pyxxi
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:03:30
+3 labrador
louqui
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:52:17
berger alllemand
horizon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:21:17
Merci tout le monde Je vote pour le CKC ;) antimario: Lol, moi aussi j´adore les jack russel et j´aimerais bien en avoir ( mais c´est pas gagné...lol) Les votes: Berger des Shetland :92 Teckel(daschund) : 59 Cavalier king charles : 52 Shiba inu: 49 Labrador:25 Jack russell: 29 -chien bonus- -Berger australien: 13! - Husky : 13 Dalmatien :11 Shih tzu : 9 Welsh Corgi Pembroke : 7 Berger allemand : 7 Boxer : 6 Golden retriever : 5 Beagle : 4 Schnauzer nain : 1 Yorkshire : 0 Chihuahua 0 Carlin : 0 Caniche toy : 0 Pincher nain : 0
zelda74
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:00:06
+3 jack russel
boudu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:03:46
+3labrador
vicfort
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:23:15
+3 au shetland!
encore 5 votes et le shetland gagne!
horizon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:48:31
Merci boudu: ça faisait longtemps que je ne t´avais pas vu
vicfort
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:29:38
Ne t´inquiète pas, j´ai toujours un oeil sur ce forum( en remarquant que l´autre est collé au forum AC:WW
Miloulila
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:08:46
+++ Golden
vicfort
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:43:20
+3 shetland! encore 2 points et il gagne!
horizon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:45:06
Allez, voilà ma dernière maj avant mon départ donc après ce message interdiction TOTALE de votez ou de parler sur ce topic SVP, donc je mettrais le topic en pause Je vote une dernière fois pour le cavalier king charles Les votes: Berger des Shetland :98 Teckel(daschund) : 59 Cavalier king charles : 52 Shiba inu: 49 Jack russell: 32 Labrador:28 -chien bonus- -Berger australien: 13! - Husky : 13 Dalmatien :11 Shih tzu : 9 Golden retriever : 8 Welsh Corgi Pembroke : 7 Berger allemand : 7 Boxer : 6 Beagle : 4 Schnauzer nain : 1 Yorkshire : 0 Chihuahua 0 Carlin : 0 Caniche toy : 0 Pincher nain : 0
~~~~~TOPIC EN PAUSE~~~~~ ( jusqu´à ce que j´ouvre le topic à mon retour de vac´)
vicfort
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:28:15
On fera des up pendant que tu ne seras pas là!
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 12:30:49
Non Vic, Hori ne veut pas qu´on parle/vote sur son topic donc pas de ups.