all forumeurs! lol thanks you for your votes! Les Votes Labrador:46 Berger des Shetland :42 Dalmatien : 39 Shiba Inu: 34 Golden retriever :26 Jack russell: 10 Husky :4 Beagle :3 Cavalier king charles :3 Berger allemand :3 Teckel(daschund) :2 Chihuahua 1 Boxer :1 Shih tzu : Yorkshire : Welsh Corgi Pembroke : Carlin : Caniche toy : Schnauzer nain : Pincher nain :
-Les news: -Le berger des shetland avance à ma grande surprise très vite, il va peut-être même dépasser le labradore bientôt... -Mon dalmatien n´arrvie pas à augmenter de place..mais je persévère!!!lol -Le chien du jour est le...pinsher nain!Le premier à ma ramener sa photo à 3 votes en plus for him/her!
Trop chou Mdr ! Mes votes +3 Dalmatien Pour toi Hori
10493
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:05:02
+3 Berger allemand !
Pseudo supprimé30 avril 2006 à 15:10:42
+1 Dalmatien pour faire plaisir à Horizon et, +2 Teckel Nain (même si personne ne vote pour lui et il gagnera jamais !! !)
Miloulila
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:14:09
Oh ma tit Val´ Je voterais pour lui demain !
Guiguiseel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:48:45
Je vote + 3 teckel pour link
hori
Choupa-choup
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:53:30
Allez, un peu générosité + 2 au labrador et + 1 au teckel ( chuis généreuse hein ?! Bah quoi, c´est qu´un petit vote, mais c´est déjà bien !)
horizon
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:14:52
Merci à tous d´avoir voter! Milou et Link1995( c´est cool de te revoir ): merci pour le dalmatien, vous êtes super sympa Lol,demain je voterais pour le teckel et le chien que voudra Milou Ha oui et bravo 10493 pour la photo
Les Votes Labrador:48 Dalmatien : 43 Berger des Shetland :42 Shiba Inu: 34 Golden retriever :26 Jack russell: 10 Teckel(daschund) :8 Berger allemand :6 Husky :4 Cavalier king charles :3 Beagle :3 Chihuahua 1 Boxer :1 Shih tzu : Yorkshire : Welsh Corgi Pembroke : Carlin : Caniche toy : Schnauzer nain : Pincher nain :