tu peut pas les vote sont limiter a 3
Je vote le Labrador +3(minuit passé )
labrador
Je vote + 3 pour le labrador
ge vote pour le carlin il me fait pitier le pauvre +3
Je vote +3 pour le shiba inu venez voir ma page que je viiens de creer
Je vote + 3 pour le golden retriever
galeking_obscur
C´est vrai , j´ai déjà voté après munuit
Deux secondes après, tu aurais dû faire trois secondes avant, tu aurais pû encore voter !
Sinon +3 Teckel !
je vote+1 golden retriver+1 labrador+1 huski
je dois quitter @+
tout le je vote + 3 shiba-inu
+1 Chihuahua+1 Berger Allemand+1 Teckel
contre le flood ^^
tout le monde,ça va aujourd´hui?Merci à tous d´avoir voté quand à moi vous savez pour qui je vais voté... RAPPEL:Les votes sont limiter à +3! (ex: vous pouvez voter +3 dalmatien OU +1 dalmatien +1 labrador +1 beagle OU +2 beagle +1 dalmatien...) Labrador : 158Dalmatien : 124Shiba Inu : 85Beagle :55Teckel(daschund) : 34Jack russell : 20Shih tzu :11Golden retriever : 11Chihuahua : 10Husky : 9Cavalier king charles : 9Berger allemand : 6Berger des Shetland : 4Caniche toy : 4Yorkshire : 3Welsh Corgi Pembroke : 3Carlin : 3( Merci asc147!lol)Boxer : 2Schnauzer nain : 1Pincher nain : 0
Et bien me revoilà..apparemment personne n´a voté hier lol.
Je vote le Labardor +3
Ha merci Zarkk, mon habitué du topic! lol...
+3 Teckel !
Je change un peu mes votes, bien que c´est à peu près pareil Je vote :+ 2 pour le labradoret +1 au golden retriver
à toi aussi Link1995:grâce à toi le teckel remonte!lolHa oui et je vote pour le dalmatien....Labrador : 161Dalmatien : 127Shiba Inu : 85Beagle :55Teckel(daschund) : 37Jack russell : 20Shih tzu :11Golden retriever : 11Chihuahua : 10Husky : 9Cavalier king charles : 9Berger allemand : 6Berger des Shetland : 4Caniche toy : 4Yorkshire : 3Welsh Corgi Pembroke : 3Carlin : 3( Merci asc147!lol)Boxer : 2Schnauzer nain : 1Pincher nain : 0