CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote: votre chiot préféré

zarkk
zarkk
Niveau 17
20 mars 2006 à 16:52:19

Je vote Labrador +2 , Dalmatien +1 :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:51:15

:salut: aujourd´hui je vote
shiba+3
mais guiguiseel ma aussi demande de voter pour lui (vote par procuration)
il vote donc shiba+3 lui aussi
merci @+

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:51:52

au sacrliege j´ai oublie de signe :malade:
:) :-) :coeur: juju :coeur:

horizon
horizon
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:54:54

:salut: tout le monde!
Zarkk:Merci :)
shiba-inu: Ok et merci aussi :ok:
Quand à moi vous savez pour qui je vote... :sarcastic:
Labrador : 127
Dalmatien : 91
Shiba Inu : 65
Beagle :55
Teckel(daschund) : 26
Jack russell : 19
Shih tzu :11
Husky : 8
Golden retriever : 6
Berger allemand : 5
Cavalier king charles : 5
Berger des Shetland : 4
Chihuahua : 4
Yorkshire : 3
Welsh Corgi Pembroke : 3
Boxer : 2
Schnauzer nain : 1
Caniche toy : 1
Pincher nain : 0
Carlin : 0

zarkk
zarkk
Niveau 17
21 mars 2006 à 15:33:16

Labrador +2 , Dalmatien +1 :)

miniwaawa
miniwaawa
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:05:25

+3 chihuahua

dalmi
dalmi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:06:34

+3 shiba inu

miniwaawa
miniwaawa
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:09:18

lol +3 K.C spaniel

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:11:02

:hello: je vote + 3 shiba-inu

horizon
horizon
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:15:48

Merci à vous tous et :hello: guiguiseel,ça va?
Labrador : 129
Dalmatien : 92
Shiba Inu : 71
Beagle :55
Teckel(daschund) : 26
Jack russell : 19
Shih tzu :11
Husky : 8
Cavalier king charles : 8
Golden retriever : 6
Chihuahua : 6
Berger allemand : 5
Berger des Shetland : 4
Yorkshire : 3
Welsh Corgi Pembroke : 3
Boxer : 2
Schnauzer nain : 1
Caniche toy : 1
Pincher nain : 0
Carlin : 0

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:39

:salut: hori oui je vais bien et toi.

P.S : si je mets du temps à répondre c´est parce-que mon ordi est lent :desole: )

horizon
horizon
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:27:38

Oui ça va :-)))
PS:C´est pas grâve :)

horizon
horizon
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:16:22

Aujourd´hui je ne sais pas pourquoi mais vous m´avez tous mit de bonne humeur (c´est un peu bête mais bon lol).Je réalise à quel point vous êtes super sympa et que j´ai bien fait de ne pas quité ce forum (quelle idiote idée!lol)Alors pour vous remercié et bien...6 votes pour tout le monde!

zarkk
zarkk
Niveau 17
21 mars 2006 à 22:13:32

6 votes :ouch:
Labrador +4 , Dalmatien +2 :)

sofkill
sofkill
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:49:46

Yeah je vote pour toute les race a cause son vraiment toute belle :-p

Popo09
Popo09
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:58:06

+4 au teckel et +2 au shiba inu

horizon
horizon
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:12:17

Salut tout le monde!Je ne suis pas là pour très longtemps mais il fallait bien une ptit´ maj :-)
sofkill: lol,que 6 votes dsl :o))
Je vote +6 dalmatien :-d
Labrador : 133
Dalmatien : 100 (Merci Zarkk!! :bravo: :fete: )
Shiba Inu : 74
Beagle :55
Teckel(daschund) : 30
Jack russell : 19
Shih tzu :11
Husky : 8
Cavalier king charles : 8
Golden retriever : 6
Chihuahua : 6
Berger allemand : 5
Berger des Shetland : 4
Yorkshire : 3
Welsh Corgi Pembroke : 3
Boxer : 2
Schnauzer nain : 1
Caniche toy : 1
Pincher nain : 0
Carlin : 0

Smylyse
Smylyse
Niveau 4
22 mars 2006 à 11:15:24

+ 2 labrador
+ 1 shiba inu
+ 2 dalmatien
+ 1 jack russel

horizon
horizon
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:58

:merci: Smytyse!Tes votes conteront dans la prochaine maj ;)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:16:20

+ 5 au labrador et +1 au golden retriver :coeur:

La vidéo du moment