Je crois que j´ai oublié de voter aujourd´hui et pour faire plaisir à hori je vote +6 dalmatien
horizon
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:58:43
Salut tout le monde,je suis là!Merci à tous d´avoir voter guiguiseel: je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as dit là et la page d´avant.Si j´ai décider de ne pas partir finalement,c´est en partie grâce a toi. guigui je vote +3 dalma! Labrador : 95 Dalmatien : 67 Beagle :55 Shiba Inu : 41 Teckel(daschund) : 23 Jack russel : 13 Shih tzu : 8 Berger allemand : 5 Husky : 5 Berger des Shetland : 4 Chihuahua : 4 Cavalier king charles : 4 Yorkshire : 3 Golden retriever : 2 Schnauzer nain : 1 Welsh Corgi Pembroke : 0 Boxer : 0 Carlin : 0 Pincher nain : 0 Caniche toy : 0
10493
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:06:48
+6 Labrador +6 Berger allemand +6 Husky
rayane
horizon
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:01:29
Maintenant c´est +3 maxi dsl
Guiguiseel
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:56:11
Tu me flattes hori Je vote + 3 dalmatien
zarkk
Niveau 17
14 mars 2006 à 19:29:37
Je vote le Labardor +3
horizon
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:04:16
tout le monde! guiguiseel: Lol Zarkk: Merci d´avoir voté! Je vote +3 dalmatien! (re-merci guigui!) Labrador : 98 Dalmatien : 73 Beagle :55 Shiba Inu : 41 Teckel(daschund) : 23 Jack russel : 13 Shih tzu : 8 Berger allemand : 5 Husky : 5 Berger des Shetland : 4 Chihuahua : 4 Cavalier king charles : 4 Yorkshire : 3 Golden retriever : 2 Schnauzer nain : 1 Welsh Corgi Pembroke : 0 Boxer : 0 Carlin : 0 Pincher nain : 0 Caniche toy : 0
Brasegali100
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:19:55
dalmatien husky shiba
The_Killer64
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:39:51
+2 labrador +1 shiba-inu +1 dalmatien +1 jack russel
_Kitsune_
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:46:23
je vote plus 6 pour le labrador
Labra78
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:47:43
on a le droit de voter combien de fois ?
horizon
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:12:59
1 fois par jour,3 vote maxi Kitsune et The_killer64 c´est 3 votes maxi!
_Kitsune_
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:16:29
ah mince en plus je venais de voir le message horizon Posté le 14 mars 2006 à 18:01:29
Maintenant c´est +3 maxi dsl
mais tellement absorbé dans mes penssées que j´ai oublié d´appliquer ce message XD bah + 3 au labrador alors
jerem_giga
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:17:59
+3jack russel
zeurk29
Niveau 3
15 mars 2006 à 17:28:44
moi ge prefere boxer+3 et j´aime pas carlin -3
_Kitsune_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:30:24
Tu ne peux que faire des + pas de moins enfin je crois