Bonjour tout le monde, ici nous allons parler de nintendogs de ces Truc Astuce et de ses solutions comme le di bien le titre. Je vais mettre u texte rédiger par Gaby-Le-Retour dans un de c´est topic poster le premier mai. Voilà le texte: gaby-le-retour Posté le 01 mai 2005 à 14:46:28
mini test du jeu par un forumeur du forum nintendogs de gamekult:
Alors au debut, on dispose de 500000 Yens pour achater son premier chien, on va donc chez l´eleveur pour choisir parmis les differentes races et les trois toutous par race.
Un fois acquis, on arrive chez nous avec le chien et la , la phase d´approche commence.
Ecran du bas, on a la tete de son chien et l´emplacement vide pour les 2 futurs toutous et au milieu, un gros bouton pour siffler ( ce que l´on peut aussi faire par micro.
Un fois que l´on a attiré l´attention du chien : il s´approche et a ce moment la, les ecran s´inverse et le chiens se trouve sur l´ecran tactil . . ..
Apres une longue seance de papouilles , un evenement intervient : Nommer son toutou ! Tout d´abord on vous demande d´enregestrer son nom via le micro, plusieur fois et une fois cela fait, on tape son nom sur le clavier virtuel.
Et voila le toutou a un nom et une carte d´identité avec toutes les infos sur lui.
Maintenant que vous savez le début pour seux qui ne connaissent pas le jeu liser tout et après je vais faire la suite ou demander a quequ´un de faire un petit rédiger de la suite du jeu ou ce qui serais plus amusant un petit vidéos maximum 2:00 minutes.
Comment son par parler d´en premier temps quand nous devons nomer notre chien etc. Parler de ce que vous allez faire en premier temps, comment aller vous appelez votre chien etc. Après quelque temps la suite arriveras et on parleras de la suite ainsi de suite.
Je vais mettre 2 petits vidéos pour vou montrer une petit démonstration du jeu.
Lien 1 ( Reconnaissance vocale):
http://community.gyo6.net[...
s_club/dogskill.wmv
Lien 2: Footbal, corde à sauter, ballon, concerto de chiots:
http://community.gyo6.net[...]bs_club/doglife.wmv
Baih voilà venez discuter de tout sa en grand nombre
et merci de toujours rèspecter la charte des forums