Dentiste Nintendogs :
Gâterie rinçe-bouche : Pour que votre chien ait une merveilleuse haleine de menthe givrée, donner lui cette gâteire et il retrouvera une belle haleine fraîche! Prix : 250 euros Votre chien en aura besoin après 25 croquettes OU vous pouvez attendre jusqu´au :
Nettoyage des dents : Pour enlever tout les résidus de nourriture ou de cuir de soulier ^_^, amener votre chien à mon cabinet de dentiste! Prix : 500 euros. Votre chien en aura besoin après 50 croquettes OU vous pouvez attendre jusqu´au :
Détartage complet : Pour les dents de chien très sale, un détartage complet et en profondeur s´impose! Prix : 1000 euros. Votre chien en aura besoin après 100 croquettes sinon vous avez un délai de cinq jours. Après ce délai de cinq jours, si vous n´avez pas fait ce détartrage, Lupin2 décidera de ce qui va arriver puisque je n´ai pas d´idées ^_^ .
Je compterai les croquettes que votre chien mange, ainsi vous ne vous en sauverez pas
.
Lupin2 j´aurais une proposition à te faire pour mettre un peu d´animation dans ce forum... Tout le monde devrait nourrir son chien tout les 4 jours, sinon il commençera à avoir très faim. Si vous n´avez pas nourri votre chien après 7 jours, une visite chez le vétérinaire devra être effectuée... Croit tu que ce soit une bonne idée?
Je sais que j´ai écris beaucoup de choses dans ce message, mais j´espère que ça donnera un bon coup de fouet à ce forum... À pluche!