Salut
J´ai deux ou trois questions auxquelles je n´ai pas trouvé de reponse sur les divers sites que j´ai visité sur ce jeu que je compte acquerir sous peu :
- Si il y a deja un chiot sur une cartouche ( deja utilisée par quelqu´un ) est-ce qu´on peu repartir à 0 ¨niveau argent , plus de chiot etc . . . Parce que on m´a deja dis qu´on ne pouvais pas avoir 2 parties simultanéments donc je me posait la question . . ..
- Est-ce que la reconnaissance vocale est basée sur les syllabes ou sur l´intonation ? Je précise ma question , si un garcon et une fille prononcent le meme mot , il sera reconnu ? Ou c´est uniquement pour celui qui l´a prononcé a l´enregistrement .
-Quel est le temps moyen pour acquerir un 2eme chiot ? en jouant régulierement , en trouvant quelques objets pour les revendre , en gagnant quelques concours etc . . .
- Derniere question , est-ce qu´il y a des chances pour une compatibilité quelconque entre les versions Jap et Us ou europeenne ? est-ce qu´on pourait simplement se faire rencontrer les chiots qu´on a ( évidement on ne pourra rien débloquer puisque les races de chiots changent . . . )
Merci d´avance .