Le 400ème message! Quels sont les versions où ils y a le golden retriver,le labrador et le husky de Sibérie?
cé la rouge
Le husky dans la version red,est-ce qui est dans la version canadienne aussi?????????????
Mes 3 chiens préférés dans la version rouge?Sûr???Vivement le 7 octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chez pas vas sur mon pic des question réponse de dragonsinon all
C´est soit la verte , soit la rouge(pour moi).
all
S´lut Gaby!!!
ca va?
allil y a quelqu´un?
oui moi
ouais bof je suis un peu triste je suis rentré hier de vacances
c´était ou?
au liban
PS:allez sur ce site http://livilliers.free.fr/ c´est mon centre équestre
Ouais...
t´as un centre équestre?c´est cool !
non j´ai pas un centre equestre c´est la ou je fait du cheval
oui j´ai compris mrtn lol
Salut Gaby!