. ......My name is bosser, THE bosser...........
La porte s´ouvre!
Ben me tire dessus comme un bleu: il ne prend même pas le temps de viser: La bille me rase les cheveux ( Alala... Mais c´est pas possible ça... Je vais devoir me recoiffer!)
MAIS(c´est bizarre, celui-là ne m´inspire pas...)
Mais, Paul, lui, tire comme un pro!
Un jour, il a réussi à toucher une mouche a 5 mètres qui s´était posée sur une vitre...
( Je me souviens même que la bille avait traversé la glace. La bille, je lui avais prêtée. Elle était en plomb).
Vite, pendant qu´il vise, je me planque derrière mon lit, une vive douleur me transperce le coude... la bille de Paul a fait son oeuvre...
Mes adversaires avancent prudemment...Moi ( Paul le sait mieux que personne), je n´ai aucune pitié quand j´ai mal...
Je vise Ben, qui est justement en train de me braquer...Il se planque derrière Paul : la bravoure règne...Paul chuchote quelque chose à Ben :
je n´entends rien...
Puis, Ben me braque, mais tire dans le cou de Paul ( dans le feu de l´action, j´y ai vraiment cru...Quel naïf je suis...)
Paul s´effondre.
Croyant qu´il a été très gravement blessé, je cours puis me penche vers lui :
ce sale traître le faisait exprès:
Ils étaient réglés comme une horloge. Paul me tire dessus ( le canon contre la peau du ventre nu!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comprenez, comprenez ma fureur ( je crois, que sur ce coup là, j´ai battu celle de mon père quand je lui ai foutu un virus dans son ordi!)
OAOUAOOOUUUAAAAAHHHEEEHHZEHEHEEEEHEE!GGGNNEEEEGNEG
NEGNEGNNNENENEGGNEGNRE!!!! ( moi, essayant de me contrôler ; pas aux toilettes!)
Je balance un punch à Paul : il l´esquive!
Je recule en tirant 2 billes de plomb à Ben:
Une seule l´atteindra...
sur la
poitine!SOAOUAOOOUUUAAAAAHHHEEEHHZEHEHEEEEHEE!GGGN
NEEEEGNEGNEGNEGNNNENENEGGNEGNRE
( Stupide cri de Ben)
Cette fois-ci, c la vraie et pure fusillade!
On se touche mutuellement!
Mes billes en plomb font des ravages!
Nous étions plus morts que vifs quand tout d´un coup surgit...