CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~--___---topic blabla officiel--___--~

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:11:14

leminibosser Posté le 04 juin 2005 à 22:07:46
ce pseudo la, c´est celui de mon frere: j´ai reussi a connaitre son mot de passe!

Pas bien :lol:

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:13:54

ouais!mais il l´a cherché!!
il y a lontemps, j´avais un autre pseudo(lemalin):
Il a vu mon mot de passe et il s´est mis a injurier des modo juste sous leurs nez!

LeFAUXrebelle
LeFAUXrebelle
Niveau 3
04 juin 2005 à 22:15:24

mais, paarlons de chose plus interréssantes:
pourquoi TOI, tu t´es fais bannir??

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:16:59

C´est la guerre !

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:17:46

what?why?!

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:18:41

la guerre??? :monoeil:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:19:29

leFAUXrebelle Posté le 04 juin 2005 à 22:15:24
mais, paarlons de chose plus interréssantes:
pourquoi TOI, tu t´es fais bannir??

J´avais demandé a quelqu´un si sa copine faisait des bisous mais au langage familier

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:21:00

hahahahahah...aaa..a.a.aOOOOOOKKKKKK...

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:21:35

lebosser Posté le 04 juin 2005 à 22:18:41
la guerre???

Entre toi et ton frère.

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:22:04

c´est quand meme rare les discution comme ça sur des forums par jeu!

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:23:26

MattMoussilou Posté le 04 juin 2005 à 22:21:35

Entre toi et ton frère.

Tu veux que je te raporte le réçit d´une baston entre nous deux?

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:24:38

Tu pars à quelle heure pour voir si elle peut durer?

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:25:09

Je te le dirais!

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:27:20

lebosser Posté le 04 juin 2005 à 22:23:26
MattMoussilou Posté le 04 juin 2005 à 22:21:35

Entre toi et ton frère.

Tu veux que je te raporte le réçit d´une baston entre nous deux?

Pourquoi pas :-d

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:29:42

lebosser Posté le 04 juin 2005 à 22:25:09
Je te le dirais!

Ok. Moi je pars minimum à minuit normalement :-d

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:29:44

bon, je vais le chercher!

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:32:09

:rire: Ca sent la baston :-d Il a quel age ton frère ? Et toi?

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:35:50

mon frere a trois ans de moins que moi, mais il est avec des amis!

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:36:15

Ok

lebosser
lebosser
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:38:30

. ..............13Fevrier.........................

. . .....My name is name is bosser, THE bosser.....

Mon frère et moi collectionnons des pistolets à billes.

( Je sais que ça peut paraître drôle, mais bon, on s´amuse comme on peut dans la vie.... Tiens, justement je connais un ami qui collectionne tétards séchés...Hé, keske je dis la? Vous voulez quand même pas que je vous raconte ma vie...Zut, c´est ce que je suis en train de faire...)

Plus y sont puissants, plus il sont précieux ! ! !!!(pour vous donnez un ordre d’idée, mon plus puissant peut transpercer 4 cartons picard ! )

Donc, aujourd’hui, mon frère a invité un de ses copains à la maison(les parents absents, bien sur…)

Je m’attendais à une attaque au corps a corps, mais, voilà que ces 2 petites pestes m’attaquent avec les deux plus puissant pistolets de Paul. Je ne bouge pas, espérant qu’ils veulent juste quelque chose ; pas me faire mal ! ! ( Mais connaissant mon frère, je dois m’attendre au pire. Pour mon plus grand malheur ! )

Je fais alors le coup qui m’a sauvé plusieurs fois des multiples stratégies douteuses de mon ( soupir) frère…(c’est lui qui garde la porte.)

Je lui lance ma très fine ruse :
< < Attention, il y a un éléphant rose derrière toi ! > >
Et il a marché !
Pendant qu’il tourne la tête, je me précipite vers ma chambre !
Pendant que je cours, une bille me frôle les fes…hem, enfin, là où le dos perd son nom, quoi…
J’accélère !
Ils se rapprochent !
J’accélère !
Ils se rapprochent !
J’accélère !
Ils se rapprochent !
J’accélère !
Ils se rapprochent !
J’accélère !
Ils se rapprochent !
J’accélère !
Ils se rapprochent !

Tiens, ça me rappelle quelque chose…
Je m’engouffre dans ma chambre et cale une chaise sur ma porte…
Je prends deux pistolets a b(Les plus gros, bien sur…Keske vous croyez ? )

Je ( ça fait beaucoup de < < je>>, non ? )
Je remplace les petites billes jaunes, en plastique(1euro la centaine)

PAR LES BILLES DE PLOMB QUE J’AI TROUVEES CHEZ UN SPECIALISTE !
( 2euros la dizaine)
Je me place au fond de ma chambre, adossé a la fenêtre…
Il était temps : mon frère a réussi à faire tomber la chaise: la porte s’ouvre …

Je suis acculé…

La vidéo du moment