CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nintendog sortira le 16 avril!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wargor
wargor
Niveau 2
13 mars 2005 à 16:50:12

il sortira le 16 avril!!!il y ora 3 boite diferente avec 3 chien different decu(se son lé chien du jeu)voila!!!!!!

lawen
lawen
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:56:24

tu en ai sur de ca???????,

smealum
smealum
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:23:42

rectification
il y aura 5 races par cartouche :)

starsdream
starsdream
Niveau 8
15 mars 2005 à 10:03:45

Tu es sûre que le jeux sort le 16 Avril 2005 mais dans quel pays?
Car au japon il sort le 21 Avril 2005(c´est ce qu´il dise sur le site officiel, jeux actu, jeux france...) sous la forme de 3 cartouches ( chacune 5 races de chiens et chaque race 3 couleurs^^ moi c´est shiba qui mainteresse) Si le jeu sort avant fin mai 2005 en france alors je prendrais en français sinon je prend en américain ou jap^^

wargor
wargor
Niveau 2
15 mars 2005 à 21:51:34

ba il é deja sorti o jap!il sortir le 16 avril!!!vou inqiété pa on ora tous le droi 2 caliné no peti chien!!!lol a+ lé gar!

starsdream
starsdream
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:05:38

C´est impossible qu´il soit sortie au jap étant donné que sur le site officiel jap de nintendogs il dise qu´ils sortent le 21 avril 2005!!
http://www.nintendo.co.jp/ds/adgj/index.html

wargor
wargor
Niveau 2
16 mars 2005 à 11:46:53

ba g un pote qui justemen la acheter o japon c bizare sa!!!!!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:03:16

bah ton pote c est un mito

starsdream
starsdream
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:30:32

je suis désolé mais il est impossible qu´il est pu l´acheter avant sa sorti qui est dans 1 mois!!!

Gaiala
Gaiala
Niveau 3
16 mars 2005 à 16:18:18

oké, moi j´croi pa ke sa vou ser bocou 2 vou beuglé d´ssus, :lol: pour ça. nan mé franch je croi pa moi nan pu ke on puisse lache t aven sa sorti c pour sa ke je sui dakor avec...Wargor(ct po ke pour fr dé rimes :lol: ) mé c po 1 rais pour vou gueuler d´ssu! bref, on aura tous le droi 1 jour, mm si on c po kan, de gratouiller les peti chiots de Nintendogs mm si y en a ki son inpassient... je n´ai k1 chose a leur dir...ki satende c´est le mieux a fair juska sa sorti... :dehors:

starsdream
starsdream
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:56:55

je suis d´accord mais une question: la personne que tu dit qui as le jeu est ce qu´il travaille?

wargor
wargor
Niveau 2
16 mars 2005 à 18:52:17

bon écouté lé mec mon pote il é allé a l´usine nintendo pui il a acheté nintendog!!!!!je lé vu de mé propre yeux!!!o faite si vou acheté une console dan lusine l coute 50 euro mon pote il a ossi acheté sa ds francaise la ba!!

starsdream
starsdream
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:49:39

moi je voudrais bein avoir le jeu maintenant mais je vis en france par curiosité il a payer combien le jeux, ( usine nintendo alors là c´est entièrement possible) j´aimerais avoir nintendogs^^
Mais comment il a fait exactement?
Rep par mail^^

starsdream
starsdream
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:08:17

demain je suis sur msn messager: lydie_blanc@hotmail.com
personnellement je crois que je prendrais el jeu en jap peut être^^

wargor
wargor
Niveau 2
17 mars 2005 à 13:21:57

il a payé le jeu 15 euro!!!!!c vraimen bien d´acheter dan lé usine parsque c vraimen moin cher!si un jour vou voyager o japon je vou conseill vivemen de faire un ti tour a l´usine nintendo!!!!!

starsdream
starsdream
Niveau 8
17 mars 2005 à 15:38:26

je connais personne au jap mais si quelqu´un peut me le prendre je suis ok j´aimerais trop l´avoir!!!
Snif!! 15 euros, pas cher dit donc! Si quelqu´un le prend pour moi je suis ok^^
( si quelqu´un d´accord m´envoyé un mail!!)
( sa fait 25 euros d´éco)

starsdream
starsdream
Niveau 8
17 mars 2005 à 15:45:15

au faite c´est quel version qu´il a prise: verte(shiba), bleu(chihuahua) ou rouge(dachs)?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:06:22

moi j´aimerais savoir s´il sort en europe ou aux etats unis.Enfin j´aimerais savoir si puppy times(alias nintendogs) sera compréhensible et jouable en version jap(pas comme animal crossing)

starsdream
starsdream
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:30:36

Je pense qu´il sortira en amérique pratiquement sûre! Pour la version jap: dans la vidéo, le gars parles en anglais et le chiens lui obéi donc je pense que c´est jouable! Si le jeux ne sort pas avant fin mai en france, je le prendrais version jap ou anglais ( site officielle: 21/04/05). C´est ce que je pense^^

starsdream
starsdream
Niveau 8
20 mars 2005 à 16:09:41

Je viens de pré commander la version japonaise de nintendogs ( puppy times) vers Shiba and friends pour 39 euros 16^^ Car je l´aurais en jap et par la suite je prendrais en français: Chihuahua and friends^^ Voilà comme çà je serais fixé^^